• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Arrêt de la multiplication des clics inutiles (Refusée)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jefjef1

Lancier
Depuis plusieurs mois des nouveaux bâtiments qui donnent des fragments si (ou pas) motivés sont apparus......Ce qui m'énerve et que je supporte de moins en moins est la multiplication des OK pour accuser réception que l'on a gagné un fragment quelconque, il y a la même fenêtre même si le fragment est automatiquement gagné si le bâtiment est motivé......alors que tout le monde se moque de cette information.......Bientôt aura t-on une fenêtre à fermer pour accuser réception que l'on a gagné 1 PF en récoltant un sanctuaire motivé ?
Pareil sur tablette on a un clic à faire pour virer une fenêtre qui nous dit que l'armée est limitée à 8 unités si on en fait glisser trop.....plus nul que ça tu meurs. Idem quand on récupère un plan, tout joueur qui a quelques mois de jeu se moque totalement du plan en question.
Et je ne suis pas exhaustif. Ces fenêtres bloquent la suite des récoltes et le jeu devient vraiment ennuyeux
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

Une telle suggestion a déjà été proposée ici concernant les fenêtres Popup.
Le restant de votre post porte à la fois sur la gestion de l'armée et sur l'obtention de plans.
Merci de scinder ces deux idées si vous souhaitez que je puisse les publier.
En attendant, je ferme cette discussion.

Vous pouvez contacter un modérateur par MP si vous avez une quelconque remarque vis-à-vis de cette décision.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut