• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée de défense présente mais remplacée par 2 lanciers lors d'une attaque.

  • Auteur de la discussion DeletedUser57248
  • Date de début

DeletedUser57248

Guest
Bonjour,
Une attaque à été lancée sur ma cité vers 14h aujourd'hui et en regardant la rétrospective je me suis aperçu que face à l'armée adverse je n'avais que 2 lanciers.. J'ai vérifié aussitôt mon armée de défense qui est toujours bien présente..
Pouvez-vous svp vérifier et que peut-on faire pour remédier à ce problème ?
Merci par avance.
Roi lion
 

DeletedUser57542

Guest
Bonjour,
Une attaque à été lancée sur ma cité vers 14h aujourd'hui et en regardant la rétrospective je me suis aperçu que face à l'armée adverse je n'avais que 2 lanciers.. J'ai vérifié aussitôt mon armée de défense qui est toujours bien présente..
Pouvez-vous svp vérifier et que peut-on faire pour remédier à ce problème ?
Merci par avance.
Roi lion

Bonjour Roi lion,

Si tu as bien selectionné ton armée de défense (les unités doivent être encadrées en bleues), alors cela doit être un bug, je t'invite à contacter le support.

Bon jeu :-)
 

DeletedUser57248

Guest
Merci Loup pour ton conseil, mon armée est bien encadrée en bleu et je vais contacter le support.
Bon jeu à toi..
 

Bourrin007

Parachutiste
Salut Roi lion,

Ça fait au moins un an qu'on a ce bug, soit c'est 2 lanciers en défense (très souvent dans certains cas, mais pas le mien) soit ton armée se retrouve diminuée de plusieurs unités ( c'est mon cas^^ ), j'ai déjà contacté le support à ce sujet avec les horaires et tout, le support remarque bien que je n'ai pas perdu d'unité dans mon armée les jours même de la "disparation" donc je n'ai pas utilisé ces unités de défense pour attaquer ou remplacer un siège/slot de défense, mais ils m'expliquent pas la disparition, et vu la fréquence de l’occurrence de ces disparitions, ce n'est pas moi qui est cliqué x fois sur x jour sans faire exprès pour les enlever.

Le mystère reste entier !

Mais contacte toujours le support, peut être que dans ton cas ils verront quelque chose, et le problème avancera.
 

DeletedUser57248

Guest
Merci Bourrin, j'avais lu tes posts avant de créer le mien et effectivement ton problème estquelque peu différent.
Je ne manquerai pas d'apporter la réponse des sa réception..
Bon jeu.
 

DeletedUser57542

Guest
Bonjour,

Veuillez m'excuser si je sors un peu du sujet (mais pas du contexte).

Qu'entendez-vous par :

Une attaque à été lancée sur ma cité vers 14h aujourd'hui et en regardant la rediffusion de combat
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut