• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Armée défensive morte

  • Auteur de la discussion DeletedUser27477
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27477

Guest
Bonsoir :)

  • Monde: Noarsil
  • Version du navigateur: Application FoE
  • Matériel: Samsung J1 (2016)
  • Présentation du bug: Mon armée défensive disparaît sans que je sache pourquoi. . . Ou alors j'ai loupé la MAJ qui disait qu'une fois qu'elle eSt morte c'est finie, ou bien c'est un bug.
  • Screenshots: Rien pour montrer le bug
  • Combien de fois cela se produit: A chaque fois
  • Urgence: Moyenne (c'est chaud hein)
  • Actions préventives Désinstaller l'application
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: Ouip

Note : Je parle de l'armée de la cité ;)

Bonne soirée !
 

abillard68

Empereur
Bonsoir,

Le problème a été signalé :)
En attendant la résolution de ce problème, je vous conseil de ne pas utiliser les unités qui défendent votre cité; cela évitera de ravoir ce problème jusqu'à ce qu'il soit résolu :)

Bonne soirée et bon jeu :)

FOE-39378
 

DeletedUser27477

Guest
Qu'entendstu par unité ? La sorte (genre voyou) ou le bonhomme seul ? Parce que je n'ai aucun bonhomme avec case bleu dans mon armée,donc ça va être dur de pas les jouer :/
 

abillard68

Empereur
Une fois que vous aurez remis une défense pour votre cité, les unités mise dans cette défense, il vaudrait mieux ne pas les utiliser pour éviter d'être de nouveau confronté à ce problème :)
 

DeletedUser27477

Guest
Je ne peux pas les utiliser puisque je n'en ai pas ... Mon armée défensive disparaît, sans que j'emploie les guerriers.
 

Sylvie Cultrice

Président
Je ne peux pas les utiliser puisque je n'en ai pas ... Mon armée défensive disparaît, sans que j'emploie les guerriers.
Hello,
Comment peut-elle disparaître si tu n'en sélectionnes pas en bleu ? l'armée défensive est celle qui est composée des 8 troupes mises en bleu.
Si tu n'en a pas mises en bleu, il n'y a aucune défense dans ta ville, les attaquants ne rencontreront que 2 lanciers.

Les troupes sélectionnées dans les 8 cases en haut à gauche ne servent que pour tes attaques.
 

DeletedUser27477

Guest
Justement il est là le problème. J'ai sélectionné une armée défensive en bleue, sauf qu'elle disparaît à chaque fois. . . Donc soit elle meurt pour une raison X, soit ya un bug
 

Sylvie Cultrice

Président
Il n'y a aucune raison pour qu'elle soit morte si tu n'as pas combattu avec.
Tu pourrais noter le nombre de troupes que tu as (au moins pour 1 type), et tu en mets une en bleue pour voir si elle disparaît ou si c'est juste la sélection qui est perdue.
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
heu pardon de mon intrusion par ici.
Mais à lire vos différents post Pictory, j'ai l'impression de comprendre que vous combattez (GcG,voisinage,carte,E.G) avec des troupes qui sont avec un cadre bleu si c'est le cas normal si vous perdez vos troupes que votre cité se retrouve sans défense.
Les unités sélectionnées pour la défense (cadre bleu) ne doit pas être prise pour combattre.
Après j'ai peux être pas bien compris vos propos.

... Parce que je n'ai aucun bonhomme avec case bleu dans mon armée,donc ça va être dur de pas les jouer :/
Là déjà c'est embrouillé."donc ça va être dur de pas les jouer" donc les jouer ?
Bref en clair ce n'est pas plutôt ; je n'en ai pas donc je ne les utilise pas.

Je ne peux pas les utiliser puisque je n'en ai pas ... Mon armée défensive disparaît, sans que j'emploie les guerriers.
"puisque je n'en ai pas", si vous en avez pas, y a pas d'armée défensive.

Justement il est là le problème. J'ai sélectionné une armée défensive en bleue, sauf qu'elle disparaît à chaque fois. . . Donc soit elle meurt pour une raison X, soit ya un bug
"sélectionné une armée défensive en bleue" Pour quel usage ? Pour combattre en (GcG,voisinage,carte,E.G) ?

Tout ceci me semble pas clair.
 

DeletedUser27477

Guest
En effet je m'embrouille
Bonjour,
heu pardon de mon intrusion par ici.
Mais à lire vos différents post Pictory, j'ai l'impression de comprendre que vous combattez (GcG,voisinage,carte,E.G) avec des troupes qui sont avec un cadre bleu si c'est le cas normal si vous perdez vos troupes que votre cité se retrouve sans défense.
Les unités sélectionnées pour la défense (cadre bleu) ne doit pas être prise pour combattre.
Après j'ai peux être pas bien compris vos propos.

Donc, je n'utilise pas mes troupes défensives en attaques puisqu'elles ont disparus. Pourquoi, ça c'est la question.

Là déjà c'est embrouillé."donc ça va être dur de pas les jouer" donc les jouer ?
Bref en clair ce n'est pas plutôt ; je n'en ai pas donc je ne les utilise pas.

Je confirme ! Je n'en ai plus (j'en avais à un moment) puisqu'elle a disparu et donc impossible de les utiliser pour n'importe quoi.

"puisque je n'en ai pas", si vous en avez pas, y a pas d'armée défensive.

JE n'en ai plus pardon*


"sélectionné une armée défensive en bleue" Pour quel usage ? Pour combattre en (GcG,voisinage,carte,E.G) ?

Tout ceci me semble pas clair.[/QUOTE]

J'entends par sélectionner mon armée bleue par mettre une défense sur ma cité. Sauf que celleci disparaît.

@Sylvie Cultrice Je regarderais ça ce week-end :)
 

Quintus12

Astronome
Bonjour,
Même souci pour moi sur S uniquement (donc ni sur H ni Q, mes autres mondes); application iOS 10.1.1.
Partiellement parce qu'il me reste 5/8 unités en défense. Je n'utilise pas les unités de défense (en bleu) pour attaquer en EG ou en campagne ou les voisins (pas de GcG sur l'application), j'ai assez d'unités de libre que pour ne pas le faire.
J'ai feuilleté (sur pc) mes 55 pages d'historique (jusque dimanche passé), mais je n'ai pas trouvé de trace d'une attaque de ma cité (victoire ou défaite) en pensant que ça pourrait être à l'origine du problème...

Peut-être que certains retiennent et/ou notent au jour le jour leurs unités, moi pas, donc je ne sais pas si elles ont été transformées en simples unités de réserve ou si elles ont péri dans un combat imaginaire d'un monde parallèle... ??

Et pourquoi sur un serveur plutôt qu'un autre... ??

Au plaisir d'avoir un retour sur ce bug rolleyes
 

DeletedUser44904

Guest
Bonjour Quintus12,
Pourquoi ne pas faire la mise à jour vers iOS 10.2 ?
Cela fonctionne très bien avec FoE.

Laurent °~°
 

Quintus12

Astronome
Bonjour Quintus12,
Pourquoi ne pas faire la mise à jour vers iOS 10.2 ?
Cela fonctionne très bien avec FoE.

Laurent °~°
Je n'ai pas encore eu (pris) le temps de la faire... :rolleyes: (avec sauvegarde pc évidemment)
Ca va venir... mais le problème n'est pas lié à ma version d'iOS vu que le problème est aussi sur Androïd, enfin je crois.
 

DeletedUser27477

Guest
Présent sur Android oui

@Sylvie Cultrice Les unités ne sont pas perdues et reviennent dans le stock. C'est déjà ça mais je reste sans protection :/
 

DeletedUser46955

Guest
Sur East Nagach et IPad j'ai aussi perdu mon armée et bien vert
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.
Je procède à l'archivage de ce sujet.

Une bonne journée ;)
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut