• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

arbre des technologies

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rafigaz29

Lancier
Hello, quelqu'un à-t-il déjà passé un âge sur l'arbre des techno en une fois (en débloquant toutes les technos d'affilé); en ayant économisé les ressources, pfs, marchandises et pièces d'or à l'avance?

Juste pour savoir si ça a un intérêt quelconque
 
Dernière édition :

DeletedUser50472

Guest
Je connais quelqu'un à l'avoir fait. Pour moi, ça n'a pas d’intérêt, pour lui, c'était juste un challenge. Et ce n'est pas très difficile à faire (sauf pour les âges où il faut de l'orichalque/ du prométhéum).
 

DeletedUser37552

Guest
Perso, je ne monte pas en âge sans avoir de quoi finir l'arbre des technos de l'âge suivant mais je serai feinté à l'arctique à cause du promethium.
 

lost-child

Astronome
Perso, je ne monte pas en âge sans avoir de quoi finir l'arbre des technos de l'âge suivant mais je serai feinté à l'arctique à cause du promethium.
Simple curiosité, pourquoi ?
Y a-t-il une situation qui ferait que tu doives absolument passer l'âge suivant dans la foulée ?
 

DeletedUser37552

Guest
Simple curiosité, pourquoi ?
Y a-t-il une situation qui ferait que tu doives absolument passer l'âge suivant dans la foulée ?
En fait, j'avais galéré en montant trop vite de l'ADF au HMA et sans l'aide d'un de mes compagnons de guilde de l'époque, Chretien33 sur Dinegu, je ne m'en serais pas sorti aussi facilement (j'aurais peut-être même quitté le jeu). Le conseil qu'il m'avait donné à l'époque était de m'assurer d'avoir assez de ressources de l'ère à venir avant de changer d'ère. Depuis, j'ai toujours suivi ce conseil scrupuleusement et je ne l'ai jamais regretté.
 

DeletedUser50472

Guest
En fait, j'aimerais savoir exactement de quoi on parle. Je n'ai vu qu'un seul joueur qui SAUTAIT un âge.
.
Après, des joueurs qui finissent juste l'âge suivant, j'en connait plein, et j'en ai fait partie. L'intérêt étant d'avoir toutes les technologies pour combattre.

Mais désormais, je vais bien moins vite, je prévois de débloquer juste l'unité militaire la plus intéressante de l'âge suivant. Ainsi, j'ai débloqué mes chars le jour de mon arrivée en futur. Mais j'ai laissé plein de technologie non débloquée pour ne pas être emmerdé avec les quêtes
 

lost-child

Astronome
En fait, j'avais galéré en montant trop vite de l'ADF au HMA et sans l'aide d'un de mes compagnons de guilde de l'époque, Chretien33 sur Dinegu, je ne m'en serais pas sorti aussi facilement (j'aurais peut-être même quitté le jeu). Le conseil qu'il m'avait donné à l'époque était de m'assurer d'avoir assez de ressources de l'ère à venir avant de changer d'ère. Depuis, j'ai toujours suivi ce conseil scrupuleusement et je ne l'ai jamais regretté.

Je vois.
J'ai pas eu ce probleme quand je suis passé en mod ya pas longtemps. J'ai juste fait produire les ressources par mes terrasses et en 1 semaine j'en ai eu assez pour assurer les eg la semaine suivante et le reste.
En fait je me suis jamais posé cette question :)

Et pour les unités militaires, je produits des champions du nouvel âge avant de gagner les autres unités avec les eg la semaine suivante. Pour ma part, en mod j'ai juste rushé pour les expensions. Après j'ai arrêté.
 

DeletedUser49977

Guest
En fait, j'aimerais savoir exactement de quoi on parle. Je n'ai vu qu'un seul joueur qui SAUTAIT un âge.
.
Après, des joueurs qui finissent juste l'âge suivant, j'en connait plein, et j'en ai fait partie. L'intérêt étant d'avoir toutes les technologies pour combattre.

Mais désormais, je vais bien moins vite, je prévois de débloquer juste l'unité militaire la plus intéressante de l'âge suivant. Ainsi, j'ai débloqué mes chars le jour de mon arrivée en futur. Mais j'ai laissé plein de technologie non débloquée pour ne pas être emmerdé avec les quêtes
Pour ma part je sais que j'ai passe très peu de temps en industriel : les GM ne m'intéressait pas, je ne faisait pas encore la GcG, bref pas beaucoup de raison d'y rester. Mais arrivé en prog sans ressources en stock ça a été plus difficile !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut