• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Arbre de technologie spécial guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29052

Guest
Bonjour, je suis aussi pour
Petit idée pour l'amélioration et pour un petit équilibrage je propose:
1.)Le(s) bonus acquis serais donner (et donc visible) quand on passe la sourie sur l'hôtel de ville.(ce qui évitera d'aller dans l'arbre tehno guilde pour les voire)
2.)Si a guilde possède un bonus de Pf il s'appliqué tout les jour a 20h (heure du comptage des point)
3.)Le(s) bonus serait limiter vis a vis de l'hôtel de ville
Exemple:
Ma guilde a atteins l'age moderne et moi je suis aux MAC ---> j'ai droit au bonus débloque jusqu'au MAC (pourquoi avoir les bonus de la renaissance du colo ... si je n'y suis pas?)

QQ question me sont venu a l'idée en relisant cette sugestion :
Q1 pour debloqué des techno dans notre arbre perso nous payons aussi en marchandise et/ou or et/ou parfois en ressource. Ce sera aussi le cas ici ? si oui les ressources seront elle prise de la tréso de la guilde, et pour les pieces et les marchandises ca se passerais comment?
Q2 Y auras t'il un petit passage age de pierre -> ADB ?
 

DeletedUser

Guest
Idée intéressante que de rendre la GvG attractive en terme de récompenses car actuellement elle est juste un "luxe" puisque c'est un gouffre en ressources par rapport aux avantages obtenus.

Inconvénient à prévoir : un fort joueur dans une forte guilde deviendrait encore plus fort et le débutant dans une guilde lambda encore plus faible en comparaison. Cela donnerait un pouvoir considérable aux plus grandes guildes et à leurs fondateurs (je vois bien, étant dans ce cas, comment il serait possible de débaucher de bons joueurs de guildes plus faibles). Attention aux phénomènes de "concentration" à savoir placer tous les forts joueurs dans les guildes les plus puissantes en creusant encore plus le fossé entre les "top guildes" et les autres.

Donc, ni pour ni contre actuellement. L'idée est très intéressante mais à approfondir solidement avant toute mise en application.
 

DeletedUser

Guest
en ce moment, niveau suggestions, ya de bien belles pepites qui me mettent l'eau a la bouche :)
que se soit celle de unzaunza sur les "missions speciales GcG "(que je vous invite a plussoyer) ou cette presente, decidemment ça fait hummmm-miam-miam de mon coté de l'ecran !
je suis pour-pour-pour !!!!
.
me permet-on une remarque ? plutot que debloquer par Pf (car ces derniers sont deja bien requis dans nos evos ET les Gms), pourquoi pas un deblocage en ressources... cela donnerait une fonction supplementaire a la tréso (je fais ici reference a un joueur qui se plaignait de ne pas pouvoir les utiliser autre part qu'en GcG, et considerait certaines comme "perdues"...)
.
je rajoute (car j'y pensais plus ^^) plussoyez aussi la mienne, si vous la trouvez allechante (sur une "visite plus simple et rapide des profils guildes", actuellement en page 3^^)...
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut