• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Après 2 ans de jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chat Qui Rat

Force de frappe

gaarance

Conquistador
wow que de centenaires ! tu vas pouvoir ouvrir une maison de retraite oups construire le temple des reliques

c'est de l'HUMOUR je précise !

chapeau bas ! je sais pas comment tu as fait, mais ça demande une énergie folle :D selon moi

edit ah mince j'avais pas vu, tu l'as déjà le temple. Ben, euh, un cimetière légendaire, alors ?

RE-c'est de l'HUMOUR !

allez, pour tes trois ans de jeu, le défi ultime : Colisée, Notre-dame, Space Needle et Lotus niveau 100 ! que dis-je !! 200 !!!
 
Dernière édition :

MarcoQc13

Mathématicien
Rendu là, à part certain events, y a plus grand chose de bien passionnant dans le jeu.
À part de mettre le total de ta récolte quotidienne sur l'arche à tous les matin et de le monter d'un miveau par semaine, y a peut être aussi l'Alca qui peut être envisageable.
 
À part de mettre le total de ta récolte quotidienne sur l'arche à tous les matin et de le monter d'un miveau par semaine, y a peut être aussi l'Alca qui peut être envisageable.
Orangerie (si on se bat bcp, ce qui n'est pas son cas mais du coup alca sert pas non plus) et Frontenac si on fait des récurrentes.

Arche fait des merveilles quand on participe a beaucoup de gm...
 

Taxy

Médecin
Rendu là, à part certain events, y a plus grand chose de bien passionnant dans le jeu.

Rendu à ce stade, le seul intérêt est d'aider la guilde à progresser, ça fait plus d'un an que je donne la totalité de mes pf à d'autres guildeux. Plus aucun objectif, je ne me casse même plus la tête à modifier ma ville pour rajouter des champs de blé, des places de vainqueur2, ça ne change quasi rien en cdb 200 ou 300% off.

Enfin tu peux "finir" ton arche et bien booster ton orangerie et frontenac quand même, voire Alca si tu GcG un peu.
 

guilhem1

Mousquetaire
Incroyable seulement deux ans
C'est la que l'ont voit qu’ils y a différent type de joueurs...moi j'ai reprit le jeu en 2019 sur une nouvelle ville puisque je n'aurait pris plaisir que a recommencer une nouvelle ville, je suis en futur arctique et je n'ai que 8 GM et mon GM le plus élever est l'arche niveau 46. Tout mon plaisir du jeu est de monter a travers les ages, de voir les nouveauté et de participé au évent.
 

Henaël

Mousquetaire
Moins impressionnant que la première année, mais tout de même ça ne chôme pas.

@Chat Qui Rat Tu n'as pas une capture de ta ville à nous partager en plus ?
 

Chat Qui Rat

Force de frappe
Moins impressionnant que la première année, mais tout de même ça ne chôme pas.

@Chat Qui Rat Tu n'as pas une capture de ta ville à nous partager en plus ?

Désolé je n’arrive pas à mettre la photo (trop volumineux soit disant) mais clairement ça ressemble plus ou moins à la même cité que tout le monde en mars.
Sinon effectivement comme l’a souligné Kaeso et Taxy, mon but est de « finir » mon arche afin de pouvoir aider encore + les guildoux en prenant full et pouvoir faire encore + de benef sur les snipes.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Rendu à ce stade, le seul intérêt est d'aider la guilde à progresser, ça fait plus d'un an que je donne la totalité de mes pf à d'autres guildeux. Plus aucun objectif, je ne me casse même plus la tête à modifier ma ville pour rajouter des champs de blé, des places de vainqueur2, ça ne change quasi rien en cdb 200 ou 300% off.

Enfin tu peux "finir" ton arche et bien booster ton orangerie et frontenac quand même, voire Alca si tu GcG un peu.
GcG? Je suis québécois. 20h = 14h chez moi. Impossible. (Même si je l'ai déjà fait pendant 6 mois)

Je donne déjà beaucoup en ressources dans ma guilde (2500/jour) en plus d'investir au niveau de mon arche (1.94) à tous les guildoux. De plus, on a un fil challenge dispo à tous, si un membre réussi un des 7 ou 8 challenges, un petit 300PFs en cadeau. On est 6-7 qui font des cadeaux pour les challenges. Comme on approche les 80 membres dans la guilde, ça me coûte entre 900 et 1500 PFs/semaine !

Rendu là, reste à empiler les PFs sur son arche. :rolleyes:
 

Posséidon 1er

Chevalier
GcG? Je suis québécois. 20h = 14h chez moi. Impossible. (Même si je l'ai déjà fait pendant 6 mois)

Je donne déjà beaucoup en ressources dans ma guilde (2500/jour) en plus d'investir au niveau de mon arche (1.94) à tous les guildoux. De plus, on a un fil challenge dispo à tous, si un membre réussi un des 7 ou 8 challenges, un petit 300PFs en cadeau. On est 6-7 qui font des cadeaux pour les challenges. Comme on approche les 80 membres dans la guilde, ça me coûte entre 900 et 1500 PFs/semaine !

Rendu là, reste à empiler les PFs sur son arche. :rolleyes:
Suis aussi Québécois et sur serveur anglais j'ai ma propre guide je tape donc quand sa me tente et ce n'est pas nécessairement à l'heure ou le compteur retombe à 0 , aux heures ou je tape normalement y as personne pour défendre chez l'autre guide donc c moins stressant et l' autre guide ce réveillent pas de bonne humeur quand ils vont voir leurs cartes gcg
 

MarcoQc13

Mathématicien
Je ne sais pas dans quel monde tu es mais normalement, à 20h20 (14h20 chez nous), y a plus rien à taper !
À moins que tu passes ton temps à casser tes PNAs:whip:
 

eric120d

Mousquetaire
En GCG, il n'y a pas que le 20h pour participer.
je prends l'exemple du TA, si il y a de bon tacticien, des series de lib preparatoires peuvent être faite par les joueurs absent à 20h française.4 lib par joueur, ça peut être bloquant
des jeux de def particuliers, genre 1 ou 2 slots de lance raquettes FV + 1 slot de char.
les joueurs venus en TA ont bcp à faire au 20h en duel frontal, en tout cas sur S, pour vraiment se soucier ou pouvoir poser des casernes FV ou Fut pour remplir ces 3 slots
 

Taxy

Médecin
En GCG, il n'y a pas que le 20h pour participer.
je prends l'exemple du TA

Une guilde qui souhaite bloquer les plages, tout se joue entre 20h et 20h01, ensuite la messe est dite. Après oui on peut faire mumuse sur la partie Ouest avec toutes les plages, mais ça n'a guère d'intérêt stratégique, enfin si ça en amuse certains, ne vous privez pas.
 

eric120d

Mousquetaire
et non, il y a parfois un membre de la guilde adverse qui intervient parfois ici qui pourra le confirmer.
les duels frontaux à X contre X sont fréquent, et sur discord, c'est un plaisir sans nom :D et en général, à 20h30, ce n'est pas fini.
le noircissage ne permet que de limiter le troll, il y a quand même 9 points d'entrées et les libs preparées ont là tout leur sens, je ne parle pas des LR.
ne pas oublier qu'un noircissage coute trés cher en point et que garder la P1 implique de taper ailleurs qu'en TA, c'est une stratégie globale.
mais on sort du sujet (et d'ailleurs, noircir une carte en TA sur S est déjà un exploit, la tentative precedente s'est soldée par un echec)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut