• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Apport de satisfaction par une ressource

  • Auteur de la discussion DeletedUser11674
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11674

Guest
bonjour Back, je répondrai "et pourquoi pas ?"... C'est un détail de satisfaction mais qui créerait l'enthousiasme à l'approche de la découverte de la ressource bonifiée. "vais-je l'avoir ?" telle est la question que l'on se posera, même si la récompense est finalement minime, tout le monde la voudra et cela créera un petit suspens...
 

DeletedUser11698

Guest
+1 je trouve l'idée sympa.

Mais pour ne pas désequilibrer les joueurs, il faudrait que chasue ressource apporte un bonus, par exemple (sans vraiment y avoir réfléchis):
-le marbre et la pierre une durée de construction un peu réduite (ben oui, c'est un matériaux de construction)
-le vin de la satisfaction
-le bois un bonus de prod de marchandise
-la teinture un bonus d'habitant (on habille la population)

et sur le même principe pour les autres ages...
 

DeletedUser11674

Guest
Pourquoi pas Zoreil, si ces bonus sont suffisamment faibles pour ne pas influencer le victoire de certains sur d'autres au classement.
 

DeletedUser13463

Guest
+1
Oui ça pourrait être sympa, plus de bonheur pour le chanvre, mais la production risque de ralentir !
hihi
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Cette suggestion passe en Listée.
Pour une meilleure compréhension je la renomme en : Apport de satisfaction par une ressource


Vous pouvez voter pour elle ici : Sondage.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser14446

Guest
COntre, je ne vois pas le but de changer le jeu ! Surtout que je ne vois non plus l'interêt de la suggestion: des ressources qui rapportent de la satisfaction, mais que tout le monde ne peut atteindre... Donc se sera un -1 (et bien que j'ai du vin, des bijoux et du talc en bonus !). Les ressources donnent déjà un bonus, alors pourquoi en rajouter !
 
Dernière édition par un modérateur :

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Cette suggestion est refusée car le jeu a mit en place un système de bonus/malus sur certains bâtiments (ressources, militaires, ect.) dans les âges avancées. C'est le choix du jeu, en conséquence de quoi je ferme et remercie les participants à cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut