• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application - récapitulatif CdB à 8h00

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A 8h00 l'écran de fin de CdB sur app androïd était erroné (cf 1ere capture écran)
Quelques minutes plus tard l'écran de fin de CdB est à nouveau bon.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Avez-vous tenté une désinstallation/réinstallation de votre application avec redémarrage de votre appareil entre les 2 ?
 

antoto51

Biologiste
vraiment bien d'avoir intégrer le questionnaire au message comme pour les suggestions :up:

c'est juste le temps de récupérer, traiter et renvoyer les données de chaque CDB je pense, donc je ne suis pas sur que ca soit réglable
 
Je suis du même avis qu'antoto, c'est un petit bug d'affichage le temps du calcul de la fin de CdB et retour sur le smartphone.
Mais il serait mieux d'avoir un écran intermédiaire disant que le classement est en cours de calcul, il me semble l'avoir déjà vu en jeu (de mémoire sur PC, mais me rappelle plus ou... en EG au moment de son ouverture il me semble ?)
Et pour répondre à la question, non je n'ai pas désinstallé/réinstallé l'app... à chaque fois que je l'ai fait c'était pire après qu'avant. Donc l'app j'y touche pas j'ai pas envie de flinguer mon smartphone pour FOE.
 
le classement est en cours de calcul, il me semble l'avoir déjà vu en jeu
Oui, pour la GcG. Sur app l’affichage se fait par étape : le lundi après la fin d’un CBG et d’une EG, il y a d’abord le résultat EG, puis il faut quitter la cité vers colonie ou se déconnecter, et au retour y’a le résultat du CBG et après avoir quitté à nouveau la cité, au retour y’a éventuellement l’affichage de la récompense sur un GM (qui est complètement aléatoire). Pour la GcG l’affichage n’est que sur PC.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut