• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication [Application] Centre de messagerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser47522
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47522

Guest
Bonjour à tous,
Pour consulter l'historique des messages d'un fil, on remonte du plus récent au plus ancien. Jusque là tout va bien.
Par contre lorsque l'on veut remonter plus loin dans l'historique on doit cliquer sur "Charger plus de messages". Et à ce moment on se trouve tout en haut, sur le message le plus ancien de la nouvelle page. On doit donc redescendre du plus ancien au plus récent. Il n'y a pas de continuité avec le dernier message affiché.
Cela pose des difficultés lorsque l'on veut faire une recherche chronologique.
Pourquoi ne pas afficher le message le plus récent de la nouvelle page et continuer à remonter l'historique de bas en haut?
Ma question est-elle suffisamment claire?

Cordialement
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Ta suggestion est conforme et passe donc en discussion auprès de la communauté.

Je vous invite donc à donner votre avis et votre vote. Pour ou contre ?

Bonne journée.
 

Harley D

Forgeur d'or
Simple, concrête et réalisable, cette suggestion ne peut qu'être appuyée par la communauté.
Pour !
 

DeletedUser47882

Guest
Je vote pour. Je ne trouve pas ça pratique du tout en effet. La logique voudrait que cela ne nous monte pas du tout lorsque l'on clique.
 

DeletedUser7101

Guest
Ta remarque est juste, et elle a pour but d'améliorer le jeu.

Je vote favorablement :) :-) ;-)
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Le vote de la communauté étant majoritairement favorable, le suggestion passe donc en attente de la décision de l'équipe.
Je remercie tous les participants. Bon jeu à tous.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

La suggestion a été remontée à l'équipe de développement. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de nouvelles sur son traitement futur.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion étant mise en place avec la nouvelle messagerie, celle-ci passe donc en suggestion réalisée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut