• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu apparence fernikus 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Monde:Parkog et Rugnir
Version du navigateur: Mozilla Firefox
Version de Flash Player: 18,0,0,203
Présentation du bug: L'apparence de Fernikus de l'antiquité et du moyen-âge est inversée
Screenshots: je n'en ai pas fait
Combien de fois cela se produit: tout le temps
Urgence: bogue très mineur
Actions préventives : il n'y en a pas
Résumé:
J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: il n'a pas été signalé
Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : j'ai effectué les manipulations et cela ne change rien
 

DeletedUser20908

Guest
Bonjour,

Peux-tu joindre une copie d'écran s'il-te-plaît ? Il est très difficile de se rendre compte de quoi tu parle sans avoir de visuel.
Merci également de faire les manipulations de nettoyage de base du cache et des cookies (ou Ccleaner) comme il l'est demandé ici. Les cookies enregistrent des informations et des paramètres permettant une exécution plus rapide des pages internet que l'on ne visite pas pour la première fois. Si les données ne sont pas cohérentes avec les nouveautés installées avec la mise à jour, cela peut provoquer des dysfonctionnements.
 

DeletedUser22944

Guest
J'ai pris le soin de prendre les screen pour les 4 âges concernés :

 

AnPhiBoi

Parachutiste
c'est le changement d'âge imagine la tête de l'âge du bronze et du fer à la prochaine qui sortira ( le futur ) :)
 

DeletedUser22944

Guest
Salut, tu n'est pas obligé de répondre si tu n'apporte rien au sujet, côté témoignage du bug ou résolution.

Je ne comprends pas ton "c'est le changement d'âge" ...
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Le problème a été signalé.
FOE-27489 -> Résolu 1.74
 
Dernière édition :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

le problème a été corrigé lors de la mise à jour 1.74.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut