• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Apparence des conseillers

  • Auteur de la discussion DeletedUser46533
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46533

Guest
Salut tout le monde !
Je viens de passer au futur océanique et mes conseillers donneurs de quêtes ont changé d’apparence, sauf Terry Hunt : elle a toujours son énorme parka du futur arctique. Je le mets pas dans la section des bogues parce que ça ne gêne absolument pas le jeu, mais… je me demande quand même si c’est normal au début et si elle prendra plus tard une apparence du futur océanique. Si quelqu’un avait une réponse…
 
Perso elle pourrait se trimballer avec un os entre les narines, un cabasset sur la tête un tutu rose et un string léopard que ça ne me gênerait pas plus que ça.
D'ailleurs inno s'occuperait un peu moins de la forme et un peu plus du fond je dirais pas non.
Le son et les anim ça fait 3 ans que je les ai coupé, le zoom c'est au niveau min et pas encore suffisant je suis obligé d'appliquer un zoom 80% complémentaire sous firefox alors avoir un pnj de 50ko en 181x181 ben bon quoi ! perso j'ai pas un écran de 2m pour voir s'il a un poil de nez qui dépasse.
Enfin bon je dis ça je dis rien (mais j'en pense pas moins)
 

DeletedUser

Guest
OK pour les sons, mais pas les animations ! C'est ce qui permet de voir quand on peut piller XD
Pour le reste, pas mieux ^^
 

DeletedUser46533

Guest
Justement, j’en suis aux quêtes du futur océanique, d’où la question… Après, c’est franchement pas ce qui m’empêche de jouer, mais ça m’étonne.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut