• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Antiquaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taltecatzin

Ouvrier
Bonjour et bonne année 2024 !
Avant, on était à peu près sûr que les BS des évènements arrivent chez l'antiquaire 1 an après l'événement en question.
Depuis la flambée des bonus des BS, les niveaux or et tout, AUCUN nouveau pack de BS n'arrive chez l'antiquaire...
Est ce voulu ?
Si oui, il ne reste alors plus qu'à supprimer la fonctionnalité de l'antiquaire, car il ne propose que...des antiquités.
 

Brief

Missionnaire
Si oui, il ne reste alors plus qu'à supprimer la fonctionnalité de l'antiquaire, car il ne propose que...des antiquités.

Non à la suppression.
L'Antiquaire achète fort cher des babioles insignifiantes, ou antiquités comme tu dis, gagnées aux enchères...
 

2 3 5 7

Mathématicien
L’antiquaire ne permet certes plus de remplir les cités de BS intéressants, mais il permet de gagner des points de château…
 

Taltecatzin

Ouvrier
Non à la suppression.
L'Antiquaire achète fort cher des babioles insignifiantes, ou antiquités comme tu dis, gagnées aux enchères...
À quoi sert de vendre des objets et d'accumuler la monnaie si il n'y a rien à acheter avec ??

L’antiquaire ne permet certes plus de remplir les cités de BS intéressants, mais il permet de gagner des points de château…
Les points de château gagnés me semblent marginal non ?
 

Pirolf

Explorateur
C est en accumulant les petits points qu on fait avancer son château.

Effectivement ça fait un bon moment qu il n y a pas eu d ajouts à ce qu on peut trouver chez l antiquaire. La dernière fois on a eu la réserve de montagne, je crois que c est le BS le plus récent
 
L’antiquaire porte bien son nom. Non ? Tu veux des BS devenu obsolète et tu te plaint qu’il en donne pas assez, ou de plus récent ? Il te vendra toujours un truc obsolète, encore plus rapidement aujourd'hui.
Tu n’aura pas les bs 2023, car les prochains événements te les donneront. Donc demander du 2022, pourquoi pas. Mais là encore, certains reviendront.
L’antiquaire rempli pleinement sa fonction : des bâtiments passé, des plans, PF, médailles, des enchères et de la revente, plus un bonus pour le château.
 

Taltecatzin

Ouvrier
Tu n’aura pas les bs 2023, car les prochains événements te les donneront.
Avant, l'antiquaire donnait des BS jusqu'à an-1. Il y avait effectivement une majorité d'intéressants, mais quelques bons BS quand même.
Si l'antiquaire n'est pas réapprovisionné, il perd tout les jours de son intérêt (offrir des BS pour la CITÉ). En effet, pour 99% des joueurs, des BS qui datent d'un peu plus d'un an sont toujours intéressant (planétaire, passage des animaux etc).
Et le fait que ces BS peuvent être gagné dans les événements ne change rien : ça a toujours été le cas
 

Brief

Missionnaire
Si encore l'Antiquaire faisait son office...qu'on lui refourgue ces dizaines de pages de fragments de machins dont on ne se servira jamais...

C'est lui qu'il faudrait vendre à lui-même.

Encore une fonction pas aboutie, non terminée, pas exploitée. La liste s'allonge.
Décidemment, ça gatouille fort chez Inno en ce moment, ça lance des trucs et ça les oublie.
 

néri

Force de frappe
moi j’achète les réducteurs de temps (en général des 5mn et des 30mn, c'est rare des 2h , et je crois que j'ai jamais vu des 6h)
et sinon de temps en temps des pf :laugh:
et cette année je me suis payé le luxe d'acheter un sapin de noel pour décorer (je suis sure que j'en ai plein l'inventaire mais flemme de chercher, il était là en un clic sous mon nez lol)

sur les events des années précédentes aussi on pouvais gagner le bs de l'année d'avant , ça n'a jamais empêcher de les avoir au bout d'un an chez l'antiquaire, mais comme dit au dessus , je crois qu'ils oublient ce qu'il y a dans leur jeu
je suspecte qu'humainement toutes les anciennes équipes ai disparu et que les nouvelles équipes qui taff sur le jeu sont un peu largué pour savoir ce qui était fait avant et comment et pourquoi etc , bref, on saura jamais ...
 

BoboZobo

Force de frappe
Enfin... la fonctionnalité 1ère de l'antiquaire, c'était bel et bien de vendre des objets pour en acheter d'autres... Si son seul intérêt est dorénavant de faire monter ses points de château... Autant appeler ça : la boutique à points de château...

INNO est à la ramasse ! ça fait trop longtemps que les objets achetables et les objets sur enchères n'ont pas évolué !
 

Pirolf

Explorateur
Quand on sélectionne sont défi quotidien c est pareil, on espère pas trop gagner une tanière des tigres ou un palais du maharajah, on gagne des trucs mieux que ça a vendre
 

Tina66

Laborantin
Bonjour et meilleurs vœux, vos remarques me font sourire car je constate la même chose, Inno est dépassé j'en arrive même à dépenser mes pièces pour des trucs que j'ai au centuple en stock juste pour qu'elles servent à quelques chose et pareil pour les défis quotidiens vu ce que ça offre en cadeau je les fait juste pour les points de château, dans un monde ou tout évolue très vite Inno n'arrive plus à suivre, à vouloir tjrs offrir plus pour qu'on dépense plus beaucoup de leurs mini-jeux sont à la ramasse.
et l'EG c'est pareil, mis à part le niveau 5, les lots sont dépassés, inintéressant au possible sauf certains pour les débutants mais non il faut plusieurs packs pour en gagner 1 et quand on sait comment c'est pas facile quand on débute sans payer autant ne pas y compter, et nous les gros joueurs on continue à nous nourrir de ces babioles qu'on ne sait plus que faire, réveillez vous Inno ! vous mettez à chaque évent de nouveaux petits bâtiments et bien remettez les en jeu dans ces phases de jeu vous verriez que le jeu reprendrai de plus belle avec un intérêt accru de tous les joueurs, mais non... on est tellement bien à se pavoiser dans toutes ces vieilleries sans plus aucun intérêt, même pour un débutant averti d'ailleurs !
houhou ! fée du logis ! on a besoin de toi chez Inno
 
Dernière édition :

Dondiego3333

Laborantin
je n'avais pas pensé aux points de château, c'est vrai que ça fait vite 100 ou 200 par jour...
idem avec les colonies culturelles, qui proposent des bâtiments complètement surclassés pour un investissement en temps délirant, sans parler de la répétitivité du processus.
je n'ai plus que le machin des vikings sur ma ville, qui giclera quand j'aurai besoin de la place, se remplace par 5 tours électriques pour un gain de 4 cases sans compter les routes.
 

polisson312

Biologiste
Personnellement je me suis remis aux colonies. Pas de manière active mais j'en laisse une ouverte et j'y passe de temps en temps.
Je trouve qu'il est toujours sympa d'avoir les bâtiments si jamais Inno décidaient de leurs rajouter un niveau bonus un jour pour les mettre à jour.
Sinon chez l'antiquaire je participe parfois aux enchères à coup de 50 000 pour essayer de prendre quelques bons packs comme ceux de la montagne des aigles ou de la maison des horreurs....
 

Kaspar

Médecin
Personnellement je me suis remis aux colonies. Pas de manière active mais j'en laisse une ouverte et j'y passe de temps en temps.
Je trouve qu'il est toujours sympa d'avoir les bâtiments si jamais Inno décidaient de leurs rajouter un niveau bonus un jour pour les mettre à jour.
Pareil.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Personnellement je me suis remis aux colonies. Pas de manière active mais j'en laisse une ouverte et j'y passe de temps en temps.
Je trouve qu'il est toujours sympa d'avoir les bâtiments si jamais Inno décidaient de leurs rajouter un niveau bonus un jour pour les mettre à jour.
Pareil, j’essaye de compléter mon Yggdrasil, vu que je l’ai posé et qu’il est pas encore complètement dépassé…
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut