• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vendeur d'antiquités Antiquaire: Enlever les objets demandant pas de gemmes en achats direct.. trop d'objets inutiles.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haiaiel777

Laborantin
Bonjour!
Tout est dans le titre.

Trop d'objets inutile demandant pas de gemmes et ne met pas en valeur les objets demandant des gemmes .. '' les gemmes dorment ''

unités militaire, décorations , potions et j'en passe .. enlevez moi tout ça svp pour augmenter les objets avec intérêt ..

J'aimerai bien avoir plus de chance de trouver des améliorations sanctuaire du savoir niv2 et des expositions artistique sans avoir à essayer d'enchérir comme un malade sur les enchères et se retrouver sans aucune chance car les joueurs bet un minimum des 80k de pièces d'échanges .. c'est abusé.. et pas permit a tous. Du coup, c'est toujours les mêmes qui gagnent les enchères.. gros joueurs

Tout ça, car les achats en direct avec gemmes sont polluer par trop d'objets inutile qui demande pas de gemmes et coupe l'accès aux améliorations sanctuaires du savoir niv2 , exposition artistique , colosse et j'en passe..

Cela donnerai plus de valeur aux gemmes qui dorment pour l'instant...

Voilà..
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Ce n'est pas parce qu'un objet ne vous intéresse pas qu'il n'intéresse personne. Si une quête demande de recruter une unité, certains vont peut-être préférer dépenser quelques pièces chez le vendeur d'antiquités plutôt que d'attendre une collecte sur les bâtiments. Idem si une quête demande de collecter des ressources...

Par conséquent, votre suggestion est refusée mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut