• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Annuler un signalement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxouloulou51

Mathématicien
Bonjour à tous
Il me semble avoir vu un jour un moyen d'annuler un signaler, mais je ne retrouve plus le sujet qui expliquait comment faire. , et j'en ai besoin car j'ai signalé quelqu'un par erreur. Savez vous comment faire ?
 

DeletedUser9438

Guest
Salut

Pour ça il te faut contacter le support pour leur dire que tu as fait une erreur ;)
 

DeletedUser

Guest
en meme temps c'est la faute d'inno, ils ont qu'a mettre une confirmation pour ca,combien de fois j'ai signalé qn au lieu de lui rendre visite:(
 

maxouloulou51

Mathématicien
Re,
Merci de vos réponses :). J'ai contacté le support comme tu me l'as indiqué, Ksper. Ils ont annulé le signalement et m'ont confirmé qu'il n'y avait aucun moyen d'annuler le signalement sans passer par un ticket au support.
Je suis d'accord qu'une demande de confirmation serait bien utile (c'est d'ailleurs ce que propose cette suggestion pour ceux qui seraient intéressés et qui n'y ont pas encore participé)
Du coup, le problème est réglé. Merci à tous les deux, le sujet peut être clos :)
 

placid88

Empereur
je visite des dizaines de cité chaque jour par ce menu et je ne me suis jamais trompé, un problème de vue ou de coordination "cerveau-souris" peut être :)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Réponse donnée, je ferme. En effet, les signalements sont vérifiés et s'il n'y a pas de raison de sanctionner, il n'y a pas de sanction. Vous pouvez envoyer un ticket au support pour dire que vous avez fait une erreur également ;)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut