• Événement Forge Bowl 2023

    Lancez les barbecues, attrapez vos maillots de supporters et c'est parti pour le Forge Bowl de cette année ! Notre célèbre quarterback Cal Rogers fait son retour dans l'équipe des InnoForgers pour le très attendu Forge Bowl de cette année !

    Le Forge Bowl commence le 17 Janvier et dure jusqu'au 6 Février ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Janvier 2023 - Fragrance 2023

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "Fragrance 2023" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.249

    Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.249 aura lieu le mercredi 1er février. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) Annulation d'un évolution planifiée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robinix

Lancier
Bonjour,

Je fais ici une proposition particulière qui est d'annuler au plus tôt l'évolution prévue concernant la "fonctionnalité de poser des focus ou autres symboles sur la carte des champs de bataille" - Cette évolution fait suite à une demande initiée ici, dans ce forum, et intitulée “Créer des symboles visibles sur la carte”

Avec les CbG et pour la première fois dans Foe, la cohésion globale d'une guilde devient centrale dans le jeu. Cela concerne tous les joueurs de Foe qu'ils soient sur PC ou sur smartphone. Suivre des consignes, interagir, communiquer entre joueurs est devenu essentiels pour bien réussir les CbG.

Une bonne cohésion permet aux guildes bien organisées de sortir leur épingle du jeu et souvent de pouvoir prendre le dessus même sur des guildes bien plus grosses mais plus indisciplinées. Aujourd’hui les petites guildes arrivent plus facilement à s’organiser, à discipliner leurs joueurs. Cela leur permet de rivaliser contre des guildes plus grosses.

  1. Avec cette nouvelle fonction cette dimension de jeu va être réduite et seul restera le quantitatif : on repart sur celui qui a la plus grosse guilde ….
  2. Cette nouvelle fonction va remettre en cause l'équilibrage en cours sur les CbG , en nivelant vers le bas le niveau de jeu nécessaire.
  3. Cette nouvelle fonction est essentiellement destinée aux joueurs recherchant la simplicité plutôt que le plaisir du jeu.
  4. Cela va intéresser les guildes composées de nombreux joueurs peu enclin à jouer en équipe et ne cherchant pas à comprendre la stratégie globale.
  5. Cette nouvelle fonction est de l'assistanat excessif ! Est-ce que la prochaine étape sera d'indiquer aux leaders les meilleurs focus ?
  6. Enfin, le besoin pour cette nouvelle fonction a été exprimé à un moment où tout le monde manquait de maturité sur les Cbg : Le besoin a été exprimé ici le 24 novembre 2019 alors que nous n'avions même pas fini la 1ere campagne de CbG. - Puis soumise aux votes et acceptée le 5 janvier 2020 avant que l'on termine notre 3ème campagne ....
Pourtant jusque là, ces CbG étaient une magnifique réussite ....

Merci de votre attention
 
Dernière édition :

Pusso

Empereur
Bonjour,

Votre suggestion part d'une théorie mais pas d'une constatation sûre et certaine. Rien ne dit que ce dont vous parlez ici se réalisera.

Par conséquent, celle-ci est refusée mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut