• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Animation de l'eau autour d'Alcatraz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

abillard68

Empereur
Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai remarqué que l'eau autour du GM Alcatraz ne bouge pas.
Pour que cela colle un peu plus à la réalité, l'eau ne pourrait-elle pas bouger?
Pas comme dans une tempête, mais que cela bouge un peu plus, car là, cela reste statique et je préfère quand il y a de l'animation.
 

DeletedUser13071

Guest
Jamais compris pourquoi tu répondais a des suggestions qui n'ont aucun interet pour toi placid..
Perso je les lit vite fait et je passe mon chemin..
Certains aime avoir des cités animés, c'est leur choix non ? tu m'étonne que se sont quasi tjrs les meme qui participent au forum, sa donne pas envie d'y revenir avec de tel réponses..

Perso je suis pour, un peu d'anim' sa ne fait pas de mal non plus
 

DeletedUser35012

Guest
Pour, si ça peut te faire plaise !
Mais au fait Abi, t'as pas une connexion internet merdique ? Ça risque de ralentir encore ton pc !
 

DeletedUser7461

Guest
Contre, car ça chargerait encore plus la mémoire et ralentirait le jeu.
 

DeletedUser

Guest
Pour.

L'aspect esthétique du jeu fait partie de son charme et ce serait sympa.
 

abillard68

Empereur
Pour, si ça peut te faire plaise !
Mais au fait Abi, t'as pas une connexion internet merdique ? Ça risque de ralentir encore ton pc !

Oui, mais bon, ce sera pour le jour où ma connexion sera meilleur.
Mais je trouve qu'Alcatraz manque d’animation par rapport au reste de ma cité sur A, notamment à cause de l'eau qui ne bouge pas: cela ne colle pas avec la réalité, car il y a toujours de petites vagues sur l'eau.
 

faremoutgames

Physicien
Je suis aussi POUR. Déjà qu'un étang carré, c'est pas très naturel :D
Mais c'est vrai, le temps que ce soit adopté (ou pas), il faudra attendre deux ans, soit Forge of Empires 2.0
 

abillard68

Empereur
Je suis aussi POUR. Déjà qu'un étang carré, c'est pas très naturel :D
Mais c'est vrai, le temps que ce soit adopté (ou pas), il faudra attendre deux ans, soit Forge of Empires 2.0

Et d'ici là, je devrai un internet meilleur qu'actuellement :)
C'est vrai que cela met toujours du temps, c'est pour cela que je le propose maintenant.

Il me semble par ailleurs que ce GM se trouve dans la réalité sur une île.
 

DeletedUser20553

Guest
pour sa rajouterais du charme au jeu
de tt facon il y a un bouton pour enlever les animations du jeu
 

abillard68

Empereur
pour sa rajouterais du charme au jeu
de tt facon il y a un bouton pour enlever les animations du jeu

Exactement et celui qui ne veut pas les animations, ils peut les supprimer :)
Mais, je trouve que cela enlève du charme au jeu, mais chacun fait comme il le souhaite.
Comme certains disent, le client est roi :)
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
La suggestion est refusée, l'Alcatraz n'est pas un GM ayant des animations c'est un choix du jeu (certains en ont d'autres pas), merci à tous pour votre participation !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut