• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

#*amityguilde*#

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ola les amityguildiens :)

J ai demarre foe il y a 2-3 jours, je vais terminer l age de bronze surement demain... mais je me dis que ca sera bien plus sympa accompagné d autres aventuriers !
Mon pseudo ig Sayann
Mes autres activités de geek, Urban Rivals, Shot online et poker.
Pour cause de noel, je m absente ce soir jusque demain, a très vite j espere
 

DeletedUser

Guest
Félicitation pour ton entrée parmi nous Sayann, je te souhaite la bienvenue ;)
 

DeletedUser11929

Guest
Bon recrutement et vous avez mes encouragement les amis ; )
 

DeletedUser12659

Guest
Bonjour à toutes et tous,
c'est sans grand espoir que je vous écrit mais je tente quand même ma chance. Je devrais passer à l'age de fer demain (j'ai débuté il y à 5 jours environ). Je me sent très seul et isolé dans ma campagne et j'aimerais bien trouver une guilde qui partage son expérience. J'aime bien la description de votre guilde et c'est tout a fait ce que je recherche. Je me prénomme Denis je ne suis plus tout jeune sur le papier (45ans) mais encore très jeune dans la tête et physiquement. De nature très loyale si je commence une aventure avec une guilde c'est pour la finir ensemble. Je me connecte très souvent, au moins une fois tout les soirs.(sauf vacances si je me déplace).
Donc dans l'attente d'une réponse même négative, je vous souhaites à toutes et tous de passer de très bonne fêtes. Cordialement Denis
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour Denis et bienvenu sur le forum,
C'est très gentil d'avoir pensé à nous, merci ^^
Pour nous rejoindre, il faut envoyer "In Game" un message à Denauw Jean-François, il s'occupe du recrutement pour la guilde. Je lui préciserai de mon coté que tu as déjà pris contact avec moi, nous ne sommes pas regardants sur les points mais sur l'activité et la motivation des futur membres, tu as donc tout à fait tes chances de nous rejoindre =)

Au plaisir de te lire à nouveau,
Amialis, Fondateur #*amityguilde*#, serveur East Nargach.
 

DeletedUser12659

Guest
bonjour a tous et merci Amialis pour ta lueur d'espoir. Je vais de ce pas contacter Denauw, en espérant vous rejoindre cordialement Denis
 

DeletedUser

Guest
JF m'a répondu qu'il n'avait pas beaucoup de temps jusqu'au 2, il a du te faire parvenir la même réponse. Dure période pour les gamer les fêtes de fin d'années ^^
Il faudra juste patienter 2 jours avant que ta candidature puisse être traitée, merci d'avance pour ta patience!
 

DeletedUser12659

Guest
Bonne année à toutes et tous, reussite, santé,amour et richesse pour tous..
LOL 2 jours c'est pas long et je peux bien comprendre que compte tenu des fêtes, les gammers sont débordés. (n'abusez quand même pas trop, pour éviter le trop plein..)
J'ai répondu au questionnaire de Jean-François. Sinon je suis depuis cette nuit à l'âge de fer, ma progression se passe pas trop mal, je commence juste à manquer de quelques ressources age de fer pour up, personne ne veut de mon marbre ou mon pinard pourtant c'est un premier cru... Dans 20 ans peut être quand il aura vieilli. Dés que je peux je vais développer bijouterie.
Bonne journée Denis
 

DeletedUser12659

Guest
bonne annee

Bonne année à toutes et tous, reussite, santé,amour et richesse pour tous..
LOL 2 jours c'est pas long et je peux bien comprendre que compte tenu des fêtes, les gammers sont débordés. (n'abusez quand même pas trop, pour éviter le trop plein..)
J'ai répondu au questionnaire de Jean-François. Sinon je suis depuis cette nuit à l'âge de fer, ma progression se passe pas trop mal, je commence juste à manquer de quelques ressources age de fer pour up, personne ne veut de mon marbre ou mon pinard pourtant c'est un premier cru... Dans 20 ans peut être quand il aura vieilli. Dés que je peux je vais développer bijouterie.
Bonne journée Denis
 

DeletedUser

Guest
Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous Taras91 ;)
Si tu as des questions, n'hésite pas, ma boite mail est toujours ouverte In Game ^^

bienvenu.gif
 

DeletedUser

Guest
Toute la guilde et votre serviteur vous souhaitent à tous
2013nt.jpg
 

DeletedUser

Guest
bonjour j'aimerais si c'est possible faire partie de votre guilde mes je ne c'est pas comment faire je suis novice dans se genre de jeux merci
 

DeletedUser

Guest
bonjour j'aimerais si c'est possible faire partie de votre guilde mes je ne c'est pas comment faire je suis novice dans se genre de jeux merci

Bonjour
Prend contact sur le jeu avec daroy
Par contre donne moi ton pseudo sur le jeu car je ne trouve pas avec celui la
 

DeletedUser

Guest
mikamm c mon pseudo
et je fait comment pour prendre contacte avec daroy merci
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Qu'est ce qu'on es bien dans votre guilde. Que du bonheur, un marché super réactif, un polissage et motivation tout les jours et ce plusieurs fois dans la journée.
Toujours trouvé réponse à mes questions et une ambiance de Oufffff :cool:
Vive #*AmityGuilde*#
 

DeletedUser

Guest
Petit Up
Tout le monde vous le diras, c'est pas la taille des points qui compte...
Voilà les règles de comportement idéales aux yeux du conseil...


--------ETRE UN BON JEDI, AU JOUR LE JOUR--------

Conversation:
- Dans tes MP, courtois tu resteras
- Lancer des polémiques, tu éviteras
- De temps en temps, un petit "Bonjour" tu feras
- Dans les bonnes conversations, tu parleras
- Aux règles d'orthographe et de la grammaire
Au mieux tu suivras
Règlement:
- Ta vie IRL, tu favoriseras
- En cas d'absence, tu nous informeras
- Les règles du marché, tu respecteras
- Les bogues du jeu, tu n'utiliseras
- Avec plusieurs comptes, jamais tu ne joueras
- "Bidouiller" avec un ami un faux compte,
pour transférer les points forges dans un de tes GM, proscrit est cela
- Tes informations de connection, jamais tu ne divulgeras
..o Donc en cas d'abscense, au grand jamais qqu te remplacera
- Si la même connection avec un joueur, tu partages
..o Le support tu contacteras
..o Polir et motiver dans sa ville, jamais tu ne feras
..o Prendre ces offres au marché, jamais tu ne feras
..o Mettre des points dans son Grand Bâtiment, jamais tu ne feras
..o Empreinter sa carte de crédit, ça par contre, interdit cela n'est pas
Poliche/Motivation:
- Visitez tes camarades, le plus souvent tu essaieras
- Si il y a une erreur de poliche, tu ne râleras
Ou de façon courtoise, tu lui en informeras
(Sans insister tu le feras)
- Dans le nom de ta ville, tes préférences tu mettras
Si plus de précisions dans les première lignes de ton profile, tu mettras
Autres:
- Notre forum,de temps en temps, tu consulteras
- En cas de problèmes, un des dirigeants tu contacteras
- Une fois parti, jamais tu ne reviendras
Car dans la BlackList, tu demeureras
 

DeletedUser14902

Guest
Aide pour Polir et Motiver
.
Pour les bâtiments bonus, ils devraient être tjs au top, mais bon vérifiez que l'Age correspond bien à l'Age courant du joueur ;)
.
Version "Pense-bête":
.
Poliche-MotivationSmall.jpg
.
Version avec Valeur et Age:
.
Poliche-MotivationAll.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut