• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Amis Sinerania

DeletedUser

Guest
Vous cherchez,
Quelques Curly ?
Que ce soit pour les quêtes,
Ou encore pour la poli/motivation,
Ce sujet est fais pour vous,
Pour toutes vos demandes d'amitiés.

Bonne soirée.
Shelby38
 

DeletedUser17720

Guest
bonjour

j'ai envie de recommencer un nouveau monde lol je connais bien le jeu j'ai une autre ville bien sure donc si vous souhaiter m'inviter moi et mon zhomme allez y

-catwoman
-batman27110

bisous a tous
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je viens de démarrer sur ce monde et cherche des amis pour pomo régulier
Merci
 

DeletedUser38283

Guest
Hello,
Voilà étant un néophyte du jeu, je m'attendais à retrouver dans cette partie du forum mes "chers" voisins de jeu.
Hors que neni tous des inconnus. Le serveur Sinerania regrouperait-il plusieurs lots de 50 voisins ?
(vous me direz avec tous les joueurs cela devient surement logique) !?!
QUESTION: Comment ajouter en ami un joueur dans le même monde s'il ne figure pas parmi nos voisins ?

Bon jeu à tous
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour Angel,

Je suis tombé sur ta question par hasard (tu n'es pas dans la bonne section...) et pour y répondre :
En bas à gauche, tu as un bouton avec 3 silhouettes (1ère ligne 2ème bouton), tu cliques dessus, tu tomberas sur la liste de tous les joueurs de ton monde...
Clique sur le nom que tu souhaites : une fenêtre s'ouvrira et on te proposera de visiter, de demander en ami, etc...

Bonne continuation sur Sinerania!...
 

DeletedUser38283

Guest
Bonsoir Ange,

Merci pour ta réponse mais j'ai du mal m'expliquer. Je voulais dire sur le Forum comment retrouver "nos" voisins.
En faite un serveur comme ici Sinerania regroupe une multitude de joueurs regroupés par voisinage qui change chaque quinzaine pour essayer d'équilibrer les joueurs. Ca j'ai compris. Seulement je pensais trouver plus de personnes dans la rubrique Sinerania du forum officiel.

bon Jeu
 

DeletedUser38283

Guest
Excellente Réponse !
Merci pour le lien
(et hop dans les favoris)
 

DeletedUser38435

Guest
slt, j'en suis à 133/140 amis , il me reste encore 7 places!
je po/mo tous les jours, c'est obligatoire pour avoir tous les plans!
alors n'hésitez pas, invitez moi, j'ai le même pseudo
 

DeletedUser39003

Guest
Bonjour à tous,

Petit nouveau sur ce jeu, je me suis permis d'ajouter ceux d'entre vous qui se sont manifestés ici.
Je po/mo dès que je peux.
Je suis preneur de conseils également, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur le jeu.
 

DeletedUser42335

Guest
salut tout le monde recherche amis pour mo po journalier merci
 

DeletedUser

Guest
Hello forgeuses et forgeurs,
Je recherche des amis pour po/mo journalier, et pour investir dans des GM pour obtenir des plans accessibles :)
 

DeletedUser27274

Guest
Bonjour

je recherche des amis a pomo, je suis fin industriel, je ne peux plus inviter,

j'ai en gm :: frontenac, rah, hagia, etc...

mon pseudo sur le jeu est le même qu'ici ARKEHYNA
merci

ark
 

DeletedUser43385

Guest
Bonjour, je cherche des ami-e-s pour échange de ressources Renaissance, merci
Bon jeu,
Maya
 

DeletedUser39391

Guest
bonsoir tout le monde !

je suis en recherche d'amis pour pomo quasi journalier (et plans aussi bien sur :p)

n'hésitez pas à m'ajouter surtout si vous en etes a l'age progressiste et plus :D

Mon pseudo : Jean pidou

Merci à vous !
 

DeletedUser41111

Guest
Invitez-moi, je cherche du pomo normal d'amis, et des investiseurs pour mes 6 gms si vous souhaitez les aiders.

Merci!
Pseudo du jeu: MortarMonkey
 

DeletedUser43679

Guest
Hello chers forgiens et forgiennes,

Ajoutez-moi également. J'ai atteint les 80 amis et ne peux plus en inviter plus.
Je PO/MO régulièrement. Echange de PFs sur GM.
Merci à vous et Bon Jeu !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser43355

Guest
Bonjour ajouter moi Alexia2014 je Pô/mo tous les jours et j'aide pour les bébé gm bonne journée
 
Haut