• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

ameliorer son armée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ca serait bien de pouvoir booster un peu sa guarnison "son armée",en quelque sorte ameliorer avec un entrainement supplementaire ou avec un accessoire ou avec un outil pour lui donner disons un niveau different soit defensif ou offensif sans que cela change sa specificité.........
en ce qui concerne les marchandises proposés,ca serait bien de les faire bouger de valeur en fonction du marché par rapport au 1pour 10 effectué par les marchands.....
exemple :s'il y a trôp de bois a vendre ,mis sur le marché par les joueurs, il faudrait faire baisser la cote de 1 pour 10 qui est automatique .....et passer par exemple a 1 pour 6 ou 7 selon la quantité ou variation du marché!!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Vi du genre... un paladin qui te donne un objet particulier avec des bonus spéciaux... GT sors de ce corps...
 

DeletedUser

Guest
nan nan pas de paladin pas de torche rien de ca quoi que, la torche...:)mais que ton armée de lanciers par exemple puisse etre plus performante au fur et a mesure de ses bagarres et de ses victoires ou alors avoir droit disons a un bonnus d'attaque plus perf ou un autre accessoire ce qui serait un plus pour les joueurs qui privilégient l'evolution plus que l'armée ....mes lanciers du début de partie sont toujours là alors que je suis au Haut MA et j'ai pas envie d'investir dans une autre armée pour le moment
 

DeletedUser1856

Guest
Bonsoir,

Je pense que c'est une bonne idée, mais il me semble qu'une suggestions similaire existe.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Il faut faire une recherche et tu aurais trouver ceci

Et tragiko cesse de flooder !!

J'ai toujours rêver de faire ça ^^
 

DeletedUser

Guest
oui en effet c'est en quelque sorte ça, en ce qui concerne les troupes ca serait aussi pas mal de pouvoir mettre une couche avec une armee de reserve en tenant compte des dégats subis par l'ennemi ,seulement dans le cas des conquettes des territoires!
 

DeletedUser830

Guest
Bonjour :)

Toi je t aime bien toi ^^

mais que ton armée de lanciers par exemple puisse etre plus performante au fur et a mesure de ses bagarres [...] mes lanciers du début de partie sont toujours là alors que je suis au Haut MA
Avoir un bonus sur ses lanciers si ils gagnent un combat ?
Mouais, tes lanciers restent souvent en vie toi ?
Moi j en produit constamment mais bon ^^

Après je te dirais de te bouger et d arrêter de farmer, tes lanciers vont pas rester en vie longtemps crois moi ;)
 

DeletedUser

Guest
Comme l'a signalé Tragikomix (merci à toi au passage), il existe déjà un sujet ouvert à propos de la suggestion que tu proposes, ce sujet fait alors doublon, je ferme donc. Toute fois, je vous invite à participer à l'autre sujet (lien) et à faire part de vos remarques là-bas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut