• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Amélioration pour les combats à 2 vagues*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sire Rocco

Ouvrier
Bonjour !

Je pensais que c'était un bogue, mais on me dit qu'il s'agit plutôt d'une demande d'amélioration du jeu. Donc, voici mon problème.

Ma connexion à Internet n'est pas toujours très fiable et il m'arrive d'avoir des plantages fréquents avec perte de connexion. Si cela arrive juste à la fin de la première vague d'un combat à 2 vagues, au retour dans le jeu, on ne revient pas à l'écran de fin de première vague où l'on a éventuellement la possibilité de payer avec des diamants pour "ressusciter" des unités, même si on n'a pas pu le faire avant le plantage de connexion. On passe directement à la deuxième vague de combats. C'est très gênant car on peut perdre de précieuses unités militaires ainsi (par exemple, des unités d'âges plus avancés que notre âge actuel, gagnées lors de quêtes).

Donc, il faudrait qu'à la reprise d'un combat à deux vagues, on se retrouve à l'écran de fin de première vague (avec possibilité de ressusciter éventuellement des unités mortes au cours de la première vague) et non directement à la phase de combat de la deuxième vague.

Merci d'avance pour la prise en compte de cette "amélioration".
 
Pour mais il vaudrait mieux régler le problème du bogue car il n'est pas normal de faire avancer le jeu sans que l'on soit connecté. Il devrait être normal de redémarrer ou l'on a été déconnecté.
 

7tsuna

Médecin
Je suis pour.

Je sais parfaitement à quel point il est important d'utiliser des diamants pour ressusciter des troupes. C'est là que passe l'essentiel des diamants, A 20h00 tout le monde le fait... heu non pas à 20h00 y a pas deux vagues en GcG mais chuis sûre que tout le monde le fait quand même! Moi je le fait lorsque j'attaque mes voisins :cool2: .
 

Ictère

Chef d'expédition
Pour. En fait, idem qu'une négo en EG interrompue par un plantage du jeu. (ça m'arrive 2 ou 3 fois par "niveau)
A la reconnexion, le jeu demande si vous désirez reprendre les opérations là où elles en étaient.
 

firbak

Missionnaire
Si j'ai bien compris la situation, c'est au cas où le jeu planterait après la première vague mais avant d'entamer la seconde vague? (Dans ce cas, la page intermédiaire qui nous permet de fuir/soigner/attaquer la 2ème vague n'apparait pas?) Car si le jeu plante au cours d'un combat, il reprend sur ce combat, là où il en était. (De même pour les négociations.)
Est-ce si fréquent que cela?
 

antoto51

Biologiste
Si j'ai bien compris la situation, c'est au cas où le jeu planterait après la première vague mais avant d'entamer la seconde vague? (Dans ce cas, la page intermédiaire qui nous permet de fuir/soigner/attaquer la 2ème vague n'apparait pas?) Car si le jeu plante au cours d'un combat, il reprend sur ce combat, là où il en était. (De même pour les négociations.)
Est-ce si fréquent que cela?
c'est exact
à chaque fois que ca plante entre 2 vagues
 
Pareil en 3 ans

Sinon 2 choses :
- ça plante bizarrement à la fin du premier combat gagné Oo

- si vous ne pouvez pas les soigner entre les 2 combats, suffit d’annuler le second, de refaire les troupes et de relancer le combats ? Non ? Ha, mais oui, vous taper en combat auto, impossible de se rendre ! C’est ballot.
 
- si vous ne pouvez pas les soigner entre les 2 combats, suffit d’annuler le second, de refaire les troupes et de relancer le combats ? Non ? Ha, mais oui, vous taper en combat auto, impossible de se rendre ! C’est ballot.
C'est vrai ça. C'est assez gênant quand même. Je pense que je vais faire une suggestion pour pouvoir faire la deuxième vague en manuelle quand la première c'est mal passé en auto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut