• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

amélioration messagerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser27660
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27660

Guest
Bonjour, je propose qu’après l'envoi d'un message de groupe, il soit possible de retirer des personnes de la conversation ou d'en ajouter, pour éviter à une guilde d'avoir à refaire ses fils qd qqun rentre ou sort de la guilde. Ce la m'étonne que ce ne soit pas mis en place. Bonne journée !
 

pathandsome

Mousquetaire
Bonjour , mes hommages .
On attend avec impatience cette possibilitée .
J'en profite pour proposer aussi , que quand on envoie un message , l’enveloppe ne clignote plus comme nouveau message ..En gros que l alerte message devienne intelligente

( KisscOOL je demande ton indulgence, si tu passe par la , pour les fautes que j'aurais pu commettre et j'ai dit bonjour ...;))
 

DeletedUser34643

Guest
Bonjour, je propose qu’après l'envoi d'un message de groupe, il soit possible de retirer des personnes de la conversation ou d'en ajouter, pour éviter à une guilde d'avoir à refaire ses fils qd qqun rentre ou sort de la guilde. Ce la m'étonne que ce ne soit pas mis en place. Bonne journée !

je dit oui oui et oui :)
 

DeletedUser

Guest
et on peut proposer aussi que l'alerte de nouveau message ne clignote pas à chaque fois qu'on va regarder la ville de quelqu'un d'autre ou qu'on va sur la carte du monde ?
Et éventuellement que quand on écrit un nouveau message, qu'il apparaisse tout de suite et pas après qu'on ai fermé la messagerie (donc alerte nouveau message qui va avec :p)
 

DeletedUser28823

Guest
Je suis pour, ça sera très pratique pour les guildes :)
 

DeletedUser9438

Guest
Bonjour,

Comme l'a dit maxouloulou51, l'ajout de cette fonctionnalité est prévue, mais nous ne savons pas pour quand.

Pour plus d'informations, je vous invite à (re)lire l'annonce de la Mise à Jour 1.61

Dans une mise à jour à venir, nous avons prévu d'ajouter une option supplémentaire : le créateur du groupe pourra ajouter/supprimer des membres à la conversation.


Je ferme donc cette discussion.
Pour une éventuelle ré-ouverture, veuillez me contacter par MP.

Bonne journée,
Ksper88.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut