• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commerce Amélioration marché, duplication offre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekla

Lancier
Trois propositions concernant le marché :

1) Quand on pose une offre si la ressource offerte n'est plus disponible en quantité supérieure à la quantité offerte dans l'offre que l'on vient de poser, les ressources offerte et demandée disparaissent de la sélection des menus déroulants, ce qui est particulièrement pénible si l'on veut poser plusieurs offres identiques.
Par exemple si j'ai 150 bois et que je pose une offre de 100 bois pour 100 marbre, une fois l'offre validée, il faudra sélectionner à nouveau bois et marbre pour poser une offre de 40 chacun.
Il serait utile que les ressources restent sélectionnées mais que les montants offert et demandé se mettent à 0 puisque la quantité offerte à l'offre précédente n'est plus disponible.

2) Plus utile peut-être : dans l'historique, sur les lignes concernant les offres, pourrait-il y avoir à la place du bouton marché, un bouton dupliquer qui permettrait de poser à nouveau l'offre en question. Ce bouton ne serait affiché que si la ressource offerte est en quantité suffisante. On pourrait aussi imaginer que le bouton marché sur ces lignes ouvre le marché avec une présélection des ressources (voire des quantités) identiques à l'offre de l'historique en question.

3) Sur l'onglet des offres en cours, on pourrait imaginer un bouton permettant lui aussi de dupliquer une offre déjà posée. Ce bouton ne serait affiché que si la ressource offerte est en quantité suffisante.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,

Une simplification dans la création des offres a déjà eu lieu (sélection des ressources facilitée) et le système ne peut pas se mettre à la place du joueur pour savoir ce qu'il prévoit de faire lorsqu'il n'a plus la même quantité à vendre.

Je ne pense pas que l'utilité d'un bouton de duplication soit une utilité générale, d'autres joueurs préféreront conserver l'actuel sans avoir besoin de présélection.

Je tiens également à te préciser que les suggestions se font individuelle et pas collective pour améliorer leur traitement.

Quoiqu'il en soit, je ferme cette suggestion sans suite.

Bonne soirée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut