• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Amélioration des bâtiments

  • Auteur de la discussion DeletedUser36136
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36136

Guest
Bonjour,

Voici une idée qui m'a traversé l'esprit concernant les bâtiments. J'ai vu que quelqu'un avait proposé un recyclage des bâtiments.
Pourquoi pas simplement une amélioration du bâtiment vers un plus grand, au lieu de le détruire et d'en construire un nouveau.

Je n'est pas trouvé cette suggestion dans le forum. Je n'ai peut-être pas assez cherché. Donc si déjà proposé, désolé pour le doublon.

Quel est votre avis?
 

DeletedUser22944

Guest
Pourrais-tu donner un exemple de ton idée ? Car la je ne comprends pas si c'est pour rajouter des bâtiments ou pour remplacer une maison 8h renaissance par une maison 8h colonial, dans ce cas c'est possible de poser directement la maison par-dessus l'ancienne.
 

DeletedUser36136

Guest
Comme je viens de débuter, je ne sais pas encore tout ce qui est faisable dans le jeu.
Je pensais que pour remplacer une maison par une de plus haut niveau il fallait détruire l'ancienne et construire la nouvelle.
Apparemment ce n'est pas le cas, du moins pour les maisons de même durée. Mais, si j'ai bien compris, il faut quand même construire ailleurs et poser par-dessus.
Ne serait-ce pas plus pratique d'avoir pour chaque maison un bouton permettant de passer à un niveau supérieur sans avoir à déplacer les batiments?
Soit uniquement pour les batiments de même durée, soit quelle que soit la duré!
 

DeletedUser9438

Guest
Une maison peut être construite directement sur une autre maison, quelque soit leur durée, pourvu qu'elle soit de la même taille toutes les 2.
Pas besoin de la construire à côté et de la déplacer ensuite comme tu dis (j'ai pas compris comment d'ailleurs ^^)
Et pareil pour les routes.
 

DeletedUser36136

Guest
OK, autant pour moi, je n'avais pas vu que l'on pouvait construire directement sur une autre maison.
Je crois que j'ai encore beaucoup à apprendre sur ce jeu. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut