• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Amélioration de l'interface de don à de la trésorerie de guilde (remontée)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lhoq

Force de frappe
La suggestion est intéressante mais je compte voter contre
car je préfèrerais que les développeurs consacrent leur temp à développer quelque chose de plus utilisé que le don à la trésorerie de la guilde
 

Anamatt

Empereur
car je préfèrerais que les développeurs consacrent leur temp à développer quelque chose de plus utilisé que le don à la trésorerie de la guilde
Étant donné que cette fonction existe déjà sur mobile, il ne faut pas grand chose pour la mettre en place sur navigateur. Ce n'est pas ça qui va leur prendre beaucoup de temps et qui va les "empêcher" de développer autre chose qui est certainement d'ores et déjà prévue.
 

Orcane

Mousquetaire
La suggestion est intéressante mais je compte voter contre
car je préfèrerais que les développeurs consacrent leur temp à développer quelque chose de plus utilisé que le don à la trésorerie de la guilde
Libre à toi.
Cependant, ce n'est pas l'objet des discussions dans le forum. Car il n'y a pas de discussion destinée à prioriser l'ordre des développements : cette priorisation n'est pas à notre main.

Donc voter contre tout ce qui n'est pas ta(tes) proposition(s) préférées, en espérant la(les) voir arriver plus tôt est totalement illusoire et particulièrement égoïste (du coup, ce n'est peut-être pas très malin de l'annoncer ?). Avec ton raisonnement, autant fermer purement et simplement la section améliorations et suggestions puisque selon des gens comme toi, car il y a déjà assez à faire....
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Donc voter contre tout ce qui n'est pas ta(tes) proposition(s) préférées, en espérant la(les) voir arriver plus tôt est totalement illusoire et particulièrement égoïste
Quand on vote c'est pour soi, c'est donc dans tous les cas un acte égoïste !
Et je trouve que juger une personne sur ses raisons de vote n'est pas communautaire. Tu incites les gens à moins de franchise et à voter sans s'exprimer ce qui ne fait pas avancer le débat.

Avec ton raisonnement, autant fermer purement et simplement la section améliorations et suggestions puisque selon des gens comme toi, il y a déjà assez à faire....
Tout comme ta vision étriquée ! Tu adaptes les paroles de l'intéressé à ta compréhension.
C'est de la manipulation mentale !!!

Alors oui on peut aussi voter favorablement à tout ce qui est proposé (par altruisme) mais il faut surtout ne jamais été confronté aux problèmes résultat/temps consacré dans le monde du travail pour croire qu'il n'y a aucune incidence. La preuve c'est que des suggestions remontées il y a des années le sont de nouveaux, continuons à noyer le tableau des suggestions en attente si on n'est pas capable par nous même de prioriser nos choix !
 

Orcane

Mousquetaire
Pour info :
1669654268052.png
Encore merci au gentil membre du forum qui m'a expliqué comment faire (les fils sont devenus tellement plus agréables à lire :-) )


De fait, désolée de ne pas pouvoir répondre précisément à ces nouveaux arguments, mais comme je me suis appliquée à tout bien détailler dans mon premier message, et qu'il y a des captures d'écrans que j'espère précises, il me semble que je ne pourrai pas clarifier plus. Bonne soirée :-)


@modérateurs : désolée pour la fausse manipe d'effacement
 

Harley D

Forgeur d'or
Soit tu m'ignores vraiment et tu as fait un double post, soit tu cliques sur "ignorer" mais tu lis quand même (ce qui est pour moi la solution que tu as choisi puisque tu me réponds indirectement).
Bref, comme tu ne pourras le lire, tu ne devrais pas me répondre, ton intervention au poste #26 est totalement inutile et n'apporte rien pour ou contre la suggestion en cours.
 

polisson312

Biologiste
Pour, mais si on pouvait faire qu'une fonctionnalité disponible sur PC soit fait également pour la partie téléphone se serait bien aussi...
 

Anamatt

Empereur
Pour, mais si on pouvait faire qu'une fonctionnalité disponible sur PC soit fait également pour la partie téléphone se serait bien aussi...
Tu es sûr que tu as lu toute la discussion (2 pages) :
Sur l’application on peut cliquer sur l’une des ressources du tableau de la trésorerie de guilde, ce qui complète directement la zone de don avec la ressource choisie (et combien on en a en stocks) ; il n’y a plus qu’à choisir ensuite le nombre qu’on veut donner.
Ça me semblerait logique que ce soit pareil sur PC donc pour.
Il faut donc indiquer sur la suggestion qu'elle est pour la partie navigateur et que cela existe déjà sur la partie mobile ^^
 

Anamatt

Empereur
Oui mais ce qui serait bien c'est que toutes les options disponibles sur pc soit disponibles sur téléphone.
Il n'est parfois pas possible de les ajouter. Souvent, elles sont "équivalentes". mais là il s'agit de l'idée concernant les ressources de guilde. C'est une proposition par idée.... Cette commande existe sur mobile mais pas sur PC.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Je pense qu'il n'y a rien d'autre à rajouter quant à cette proposition déjà bien aboutie si ce n'est que vous commencez sérieusement à dévier du sujet.
Je passe donc cette suggestion aux votes par ici.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Cette suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, elle est remontée aux développeurs !
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut