• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Aléatoire CDB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Altalun

Cueilleur
Bonjour, il me semblait que les guildes rencontrées en cdb étaient aléatoires, or nous tombons sur la même depuis au moins 5CDB en diamant, n'auriez vous pas un souci d'aléatoire? ou comment sont réparti les guildes? le problème est sur tout les guildes
Merci
 
Dernière édition :

darto2

Astronome
Bug "déjà' signalé à de nombreuses reprises...
personnellement je ne rencontre ce bug dans aucune de mes guildes et sur aucun monde....
 

Altalun

Cueilleur
il n'y a donc pas d'aléatoire... 5 fois d'affilée une guilde qui fini toujours 1ère et nous 3ème ou 4ème et 4 fois l'autres...
 

Quintus12

Astronome
Bonsoir à tous,

Avant d'apporter quelques éléments de réponse ici, je vous rappelle qu'on débat ici dans le respect de chacun même si nous avons tous des expériences de jeu différentes.

En ce qui concerne les problèmes d'appariement des guildes en championnat :
  • Cela fait déjà un moment que nous remontons les plaintes d'une partie des joueurs comme quoi les groupes sont déséquilibrés. Nous avons eu une réponse : une réflexion va être menée pour voir si le système peut être amélioré / refondu, mais cela va prendre du temps (plusieurs mois).
  • Nous avons à cela ajouté la remontée des retours, plus récents, comme quoi les groupes dans la ligue Diamant semblent ne pas beaucoup changer d'une session à l'autre pour beaucoup de groupes. Nous avons des joueurs chez qui cela crée une frustration compréhensible s'ils sont battus chaque semaine par une alliance bien en place, et qu'il n'ont pas de changement de groupe.
Les développeurs sont donc au courant, maintenant il faut patienter pendant qu'ils travaillent sur le sujet.
 
En platine ? C'est possible ça ?
Le premier gagne des plus. Il va passer diamant au bout d'un moment...
 

Altalun

Cueilleur
En tout les cas dans mon cas c'est pour la ligue diamant.
est-il possible de savoir comment sont créé les groupes à l'heure actuelle?
 
Hors PL1000 ce sont les PL qui font les groupes, une fois PL1000 avant le "bug" on sait pas trop ce qui décidait. maintenant on sait pas bcp plus a part des pistes hypothétique.
 

Supernino49

Forgeron
ce pb apparaît dans tout mes mondes. Pour le rencontrer, il faut être en diamant et avoir 1000 PL ......après le côté aléatoire n’existe pas......le numéro de guilde , appelé ID (numéro donnée à la création de la guilde) est le 2nd à trier les guildes
sur R , des joueurs diffusent déjà les compositions des prochains cdb ....... vous avez dit aleatoire.....
 
l'ID de la guilde on le connait comment ? vous prenez l'ID de foe data ?
Avec l'ID de foe data ça colle pas chez nous sur le cbg en cours.
 

* Elric *

Laborantin
Effectivement entre les guildes à 1000 PL, le filtre qui arrive juste derrière est l'ID qui correspond à la date de création de la Guilde. Rien d'aléatoire là dedans et c'est la raison pour laquelle on retombe peu ou prou toujours sur les même quand on se maintient à 1000 PL. Nous concernant, 5 fois de suite sur les même (dans les 3 1er) et nous sommes loin d'être des cas isolés, beaucoup se plaignent, ça devient profondément lassant et frustrant. La valeur n’est pas prise en compte, ni le nombre de joueurs, ni le nombre de combats, rien, que dalle. Juste votre nombre de PL puis les ID de guildes.

Tomber dans ce genre de facilités est extrêmement décevant de la part d'Inno et évidemment que les Devs sont au courant ça n'a rien d'un bug mais un raccourci qu'ils ont choisi lors d'une modif non annoncée (visiblement) il y a 6-7 CbG en arrière. Pour rattraper ça il va y avoir du boulot.
 
Dernière édition :
Vous avez vérifier cette histoire d'ID ? Moi quand je regarde les ID depuis foe data ça ne marche pas tout à fait... Certaines guildes a 1000PL avec un ID compris entre ceux de différents participants de notre cbg ne sont pas avec nous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut