• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Ajouter le bonus émissaire à la vue du gain HDV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alrahyr

Mousquetaire
Bonjour à tous,

Depuis quelques mois, les affichages des gains des bâtiments s'est fortement amélioré, sur PC mais surtout sur la version mobile. Il y avait une époque pas si lointaine où on ne voyait pas la totalité de ce que rapportait un bâtiment spécial lorsqu'il était motivé (comme le tholos, le bateau, etc.). Suite à une mise à jour cela a été corrigé et nous voyons maintenant à la fois sur PC et sur version mobile tous les gains de ces bâtiments !

Maintenant que les colonies culturelles existent, nous avons des émissaires dans nos HDV. Ceux-ci rapportent des pfs, des marchandises, médailles, ressources, etc.

Ma suggestion : ajouter à la liste des gains quotidiens de l'HDV les gains des émissaires. Pour le moment il y a les gains en or de l'HDV et les gains en pfs de la guilde.

Il s'agirait de cumuler les gains. Si notre guilde nous rapporte 7 pfs par exemple et que nous avons un émissaire 1 pf, l'affichage montrerait : +8 pfs (et pas en deux lignes, l'une à 7 et l'autre à 1, sinon il y aurait un risque de surcharge).

Pour rappel, voici une vue de la fenêtre actuel sur version mobile :

1555687965-screenshot-20190419-172329-1.jpg


Merci à tous pour votre avis et votre vote !
 

Alrahyr

Mousquetaire
Bonjour chers modérateurs,

Après vérification, il me semble que cette suggestion ne concerne que l'application mobile, car sur la version PC le cumul est bien visible. Je ne sais donc pas s'il est pertinent de la conserver sachant que les développeurs travaillent déjà sur une homogénéisation des deux systèmes. Je vous laisse décider de cela.

Merci à vous.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,

En fait, c'est un bug sur l'application qui a déjà été signalé aux développeurs.
Je ferme donc ta suggestion puisqu'il est déjà prévu que ce soit corrigé dans une prochaine version :)

Merci de ton retour :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut