• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ajout bouton visiter dans l'historique

  • Auteur de la discussion DeletedUser32118
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32118

Guest
Salut à tous!

Depuis l’arrivée de la mise à joue 1.4 qui amenait la fonction "Aide", celle-ci a remplacé la fonction visiter dans la l'historique de l'hôtel de ville. (Je ne nie pas que cette fonction est très utile). Cependant certains préfèrent utiliser les vielles méthodes et PO/MO manuellement, parfois lors de la recherche de plans. La fonction "visiter" était aussi utile lorsque vous vouliez visiter un nouvel ami pour dépenser des PFs sur ses GMs, déposer un œuf (event de Pâques) ou simplement faire du tourisme :) . Et ce sans avoir à le rechercher dans les barres de voisinage ou à avoir à taper son pseudo dans la liste des joueurs du serveur

C'est pourquoi je vous propose d'intégrer au menu historique de l'hôtel de ville un menu déjà utilisé dans la barre de voisinage et qui nous permet, entre autre, de pouvoir visiter nos ami/voisins/membre de guilde. Ce menu serait accessible en cliquant sur le pseudo du joueur que l'on veut visiter, comme l'on fait pour la barre de voisinage.
Je vous joint un petit aperçu de ce que cela donne.



Un avantage certain est que le menu est déjà codé, et qui ne reste donc plus qu'à l'adapter.
 

Fichiers joints

  • Visiter depuis hotel de ville.jpg
    Visiter depuis hotel de ville.jpg
    15,2 KB · Affichages : 7

mc5-0

Missionnaire
bonjour à toi,
ou bien faire deux boutons comme lorsque l'on est attaqué avec les boutons "caméra" et "se venger", mettre un bouton "polir" et un "motiver"
 

lapascalinet

Mousquetaire
POUR :D

J'utilise le Journal bien plus qu'avant pour mes actions de polimotivation.
Visiter un joueur par ce biais manque vraiment.
Le journal devrait donc être plus détaillé.
De telles options nous permettraient également de savoir si celui qui nous a visité est un ami ou un voisin... je m'y perds parfois Oo
 

placid88

Empereur
pour ma part n'utilisant que les les barres sociales je suis contre. Si vous passez par l'HDV vous faites de la discrimination :)
 

mc5-0

Missionnaire
@placid88
je ne crois pas que ce soit de la discrimination mais quand on arrive sur le monde, l'affichage historique apparait directement donc on les sert en premier.
 

DeletedUser3184

Guest
100% pour.
J'y pensé hier, pourquoi aller sur la ville pour mettre des pfs ?
Une perte de temps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut