• Événement Agir pour demain 2024

    Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

    Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

    La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Aide au snipe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

regZombie

Astronome
Salut:)
avec un ami, on essaie de sniper mais ce n'est pas fructueux! On cherche donc un 3e partenaire! Quelqu'un se propose t-il?
Mon pseudo en jeu: regZombie
Âge: MAC
Plus d'informations en MP (MP en jeu, hein:up:)
 

Pirolf

Explorateur
quand ton arche est pas bien haute, une façon de sniper, est de rechercher les gm qui sont presque finis, pour réserver sa place à moindre cout, et de repérer les gm où il n y a que le propriétaire qui pose des pf pour prendre p1 quand c'est bien cuit
 

Deleted User - 4218029

Guest
Le dernier message datant de plus d’un mois, je ferme, si ce n’est déjà fait, et archive cette discussion, s'il y a un problème contactez moi en MP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut