• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Age industriel

  • Auteur de la discussion DeletedUser7264
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le n1 du serveur fel a déjà l'usine à mortier qui est la dernière technologie de l'âge ce qui signifie qu'il a déjà fini l'arbre, WTF????
 

DeletedUser11674

Guest
Le n1 du serveur fel a déjà l'usine à mortier qui est la dernière technologie de l'âge ce qui signifie qu'il a déjà fini l'arbre, WTF????

Bah, ça fait depuis 4 mois qu'il était au colonial avec l'arbre finit à dépenser ses PF dans les grands monuments pour les regagner sous forme de packs. S'il a été bon, il a pu en mettre un millier de côté pendant cette période. (Et en acheter beaucoup d'autre avec son or devenu inutile quand on a fini le jeu). Enfin, il a pu compléter cela avec des diamants ;)
 

DeletedUser9676

Guest
Oui et avoir "des milliers" en pack forge, faut le faire quand même ...
 

DeletedUser11967

Guest
Mouais, le premier de mon voisinage a ses six museums et ses huit charrons, sans compter ses trois fours à coke et ses trois usines d'engrais.
Je préfère encore regarder les 12 GM chez la première du classement des médailles. ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui impression sur le monde Fel, il a tout acheté le gars, enfin bon c'est son choix, ca nous regarde pas.

Par contre je trouve que le style final ne donne vraiment pas jolie, les couleurs sont fade, on va regretter l'age colonial ;)
 

DeletedUser13143

Guest
Bonjour,
Je viens vous dire que j'ai terminé l'âge industriel, j'ai débloqué tout l'arbre et je possède tous les grands monuments.Je m'ennuie terriblement sur Foe, personne ne peut me battre car j'ai la meilleure armée du jeu.A quand la prochaine ère, je m'impatiente.
*trollface*
 

DeletedUser10099

Guest
Bonsoir à tous,

Quelqu'un connait les bonus des grands monuments rattachés à l'âge industriel ?
 

DeletedUser9141

Guest
Le n1 du serveur fel a déjà l'usine à mortier qui est la dernière technologie de l'âge ce qui signifie qu'il a déjà fini l'arbre, WTF????

oui j'ai vu aussi ...à quel heure le basculement a t il eu lieu ?? parceque à 14h30 sa cité était en l'état ...et en tenant compte du temps de construction des batiments....par contre il s'ennuie un peu et est très sympathique et débordant d'idées pour le commerce et la convivialité...
 

DeletedUser7645

Guest
Par contre je trouve que le style final ne donne vraiment pas jolie, les couleurs sont fade, on va regretter l'age colonial ;)

Je trouve également que cela ne fait pas très joli. Cela va être difficile de faire une belle cité avec ces bâtiments (très mastoques) :(
 

DeletedUser11486

Guest
Mon avis est different, j apprecie particulièrement la décoration et trouve au contraire que ces monuments font un bel effet, il suffit de zoomer et d apprecier le travail de detail
 

DeletedUser

Guest
Pareil j'aime bien le style, c'est vachement mieux que du rose et du bleu..
 

DeletedUser14446

Guest
En ce qui concerne la carte, il me semble que l'on va parler de la Guerre de Sécession.
Il y a des nuages su rle Cnada, et le Mexique. Quelqu'un sait ces territoires seront disponibles ?
 

DeletedUser11988

Guest
bonjour a tous !
je suis encore a l'age coloniale et j'aimerais savoir combien coute le musee d'histoire naturelle et combien il rapporte en satisfaction ?
merci d'avance pour vos réponses
 

DeletedUser11967

Guest
Le museum est un bâtiment premium à 500 diamants, par contre il apporte une satisfaction de 3230.
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour,

Petit rappel, ce sujet est là pour vous permettres de donner vos avis, commentaires et autres remarques sur l'âge industriel. Vos questions doivent être posées dans la section Questions de ce forum.

@ Ramirez, pour l'instant nous ne le savons pas encore, l'implantation de l'âge ne date que d'une semaine.

@ High2hack, le musée est un bâtiment premium qui coûte 500 diamants et qui rapporte 3230 de satisfaction.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser14446

Guest
en faite ce qui est mal fait dans ce jeu, ce ne sont pas les époques mais les lieux, on passe de age de pierre (europe, a ( age de bronze, (europe) a age de fer (rome) a moyen age ( europe de l'ouest, surtout france) moyen age classique, (???) rennaissance (nord ?) age colonial ( angleterre et etats unis, et age industriel (etats unis)

Ta constatation est erronée: Moyen Age Classique: France
Age Colonial: France
Renaissance: ?

C'est vrai que les bâtiments et les découvertes sont très centrées sur l'Europe. Alors que les enseignements d'Histoire-Géographie au collège et au lycée et la mondialisation nous invitent à nous décloisonner de notre histoire nationale et européenne, force est de constater que le jeu a une vision étroite de l'histoire mondiale. Ce n'est pourtant pas les exemples de civilisations brillantes qui manquent: Chine des Han, Inde moghole, empire du Mali, Incas, mayas et aztèques, Perse, Empire ottoman.... Cela de plus aurait amené une touche exotique (et peut être même esthétique) avec une variété dans le choix des habitations jusqu'aux merveilles (Cité interdite, Taj Mahal, Pyramides d'Egypte ou Alhambra de Grenade). Peut être que les concepteurs du jeu proposeront un aménagement également dans ce sens là par la suite...

Vous attendiez quoi d'un jeu en ligne ? Hasdrubal Barkas devrait être cartaginois, mias il a des soldats romains ! En fait l'Agede Fer se passe au nord de l'Afrique ! Mais la carte est inventée, dommage...
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Je procède à la fermeture du sujet pour cause d'inactivité. Je l'archive également :-)
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :-)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut