• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu afficher le nombre de PF en stock (Accepté)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saint Chamas

Laborantin
Oui je comprends bien placid mais il me semble qu'assez vite dans le jeu, la plupart des joueurs se contrefichent de l'or ou des marchandises contrairement aux pfs. Voilà pourquoi ça ne me paraît pas saugrenu qu'on puisse voir notre stock de pfs en un seul coup d'œil.
Après comme je l'ai dit ça reste un détail. Si cette proposition est acceptée, je n'irai pas forcément déboucher le champagne aussitôt. Si elle est refusée, je n'accrocherai pas directement la corde pour me pendre.
 

Anamatt

Empereur
Si c'est enlevé une information pour en mettre une autre alors je suis contre !
Pourquoi enlever l'information sur les médailles ?

Surtout que nous avons déjà cette indication :
1662752760059.png1662752774812.png

Une ligne et un cadre supplémentaires ne nuiraient à personne :
1662752791136.png

D'autant plus que nous avons déjà le décompte en haut quand il s'agit de remplir la barre avec le point forge par heure.
Sans vouloir faire comme l'extension, l'info pour les points forge existe déjà en partie.

Cela ne couterait pas grand chose aux développeurs de rajouter l'information de ce qui est en inventaire sur ce qui existe déjà.
 

Harley D

Forgeur d'or
Cela ne couterait pas grand chose aux développeurs de rajouter l'information de ce qui est en inventaire sur ce qui existe déjà.
La différence avec les médailles ou l'or, c'est que vous n'avez pas de PF en stock mais 3 types de packs.
Alors oui l'addition est facile mais ne reflètera pas correctement les capacités de ceux qui ne disposent pas de stocks élevés ce qui peut générer d'autres problèmes.
Pour que cette suggestion aboutissent sans inconvénient, il faudrait d'abord qu'Inno revoit le système de pack de PF pour pouvoir les stocker et les utiliser individuellement, comme tous les autres éléments du jeu.
 

E...

Parachutiste
Afficher le nombre total de pfs ne demande pas autant de complications.
L'assistant n'a pas sollicité Inno pour qu'ils revoient le système de packs. Le nombre total de pfs est affiché.
 

Anamatt

Empereur
Je suis contre enlever le nombre des médailles pour mettre le nombre de pfs à la place.
C'est ce que je dis
Alors oui l'addition est facile mais ne reflètera pas correctement les capacités de ceux qui ne disposent pas de stocks élevés ce qui peut générer d'autres problèmes.
Mais le jeu donne pourtant correctement l'information quand on ouvre n'importe quel GM. Les développeurs devraient pouvoir faire migrer cette même information ailleurs ?
 
La différence avec les médailles ou l'or, c'est que vous n'avez pas de PF en stock mais 3 types de packs.
Alors oui l'addition est facile mais ne reflètera pas correctement les capacités de ceux qui ne disposent pas de stocks élevés ce qui peut générer d'autres problèmes.
Pour que cette suggestion aboutissent sans inconvénient, il faudrait d'abord qu'Inno revoit le système de pack de PF pour pouvoir les stocker et les utiliser individuellement, comme tous les autres éléments du jeu.
L'assistant s'en sort très bien pour afficher la valeur demandé... Pourquoi tout changer ? (En plus je ne sais plus ce que c'est qu'un pack de 2 pf ni même de 5... Je n'ai plus que des 10pf... :) )
 

Harley D

Forgeur d'or
J'ai la sensation que vous croyez que je suis contre la suggestion, mais c'est tout le contraire.
La seule différence avec vous, c'est pour être sûre qu'elle ne soit pas refoulée par les développeurs, je me fais l'avocat du diable pour être certaine d'avoir pensé à tous les accros possibles.
 

Anamatt

Empereur
L'assistant s'en sort très bien pour afficher la valeur demandé... Pourquoi tout changer ?
Juste parce que l'assistant ne fait pas partie de FOE, c'est une extension gérée par d'autres personnes. Il ne faut donc pas en tenir compte ^^ Nous avons le même cas de figure sur les GM qui eux font partie de FOE
 
Juste parce que l'assistant ne fait pas partie de FOE, c'est une extension gérée par d'autres personnes. Il ne faut donc pas en tenir compte ^^ Nous avons le même cas de figure sur les GM qui eux font partie de FOE
Qu entends tu par "il ne faut pas en tenir compte " ?
L'assistant propose une solution très simple qui répond à cette suggestion. Sans pour autant reprendre de fond en comble la gestion des pf dans l'inventaire. Donc ça me semble une réponse très adapté à Harley... Non ?
 

firbak

Missionnaire
J'ai du mal à comprendre pourquoi certains veulent ou parle de l'information "à la place" d'autre chose.
Il y a largement la place pour l'indiquer sur l'écran de gestion de la ville.
De même, je ne vois pas trop où vous voulez en venir avec votre histoire de problème d'addition. Le jeu indique déjà par endroits le total de pf disponible. (Dans les GM ou l'arbre des technologies.)

Bref, il s'agit là d'afficher une information déjà existante à un endroit qui pourrait être utile pour certains joueurs.

Doit-on comprendre avec les références à je ne sais quel assisant que puisque votre extension (qui ne fait pas partie de FoE et qui n'est pas gérée par FoE) le fait déjà, certains sont contre cette idée??? De peur de voir leur aide extérieure devenir un peu plus obsolète et perdre un avantage sur ceux qui respectent les règles et ne l'utilisent pas?

(Je précise que je joue sur PC. Je ne connais pas les autres configurations d'écrans.)
 

E...

Parachutiste
J'ai du mal à comprendre pourquoi certains veulent ou parle de l'information "à la place" d'autre chose.
Il y a largement la place pour l'indiquer sur l'écran de gestion de la ville.
De même, je ne vois pas trop où vous voulez en venir avec votre histoire de problème d'addition. Le jeu indique déjà par endroits le total de pf disponible. (Dans les GM ou l'arbre des technologies.)
Bref, il s'agit là d'afficher une information déjà existante à un endroit qui pourrait être utile pour certains joueurs.
Doit-on comprendre avec les références à je ne sais quel assisant que puisque votre extension (qui ne fait pas partie de FoE et qui n'est pas gérée par FoE) le fait déjà, certains sont contre cette idée??? De peur de voir leur aide extérieure devenir un peu plus obsolète et perdre un avantage sur ceux qui respectent les règles et ne l'utilisent pas?
(Je précise que je joue sur PC. Je ne connais pas les autres configurations d'écrans.)
Il n'est pas raisonnable d'affirmer que les utilisateurs de l'assistant ne respectent pas les règles.
Les votes ont déjà commencé. La question est de d'Afficher le nombre de PF en stock. Rien de plus.
Compte tenu qu'il est déjà indiqué quand on ouvre un GM, il serait simple de l'afficher en permanence par exemple à côté des pièces.
Aucun besoin de changer autre chose.
 
Doit-on comprendre avec les références à je ne sais quel assisant que puisque votre extension (qui ne fait pas partie de FoE et qui n'est pas gérée par FoE) le fait déjà, certains sont contre cette idée??? De peur de voir leur aide extérieure devenir un peu plus obsolète et perdre un avantage sur ceux qui respectent les règles et ne l'utilisent pas?
L'extension n'est pas interdite. Et je n'y voit pas un avantage sur les autres mais un confort de jeu. Je voudrais que le maximum de chose de l'extension soit intégré dans le jeu. Rien que pour les avoirs sur mobile déjà...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut