• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Afficher le nom du monde dans l'application

  • Auteur de la discussion DeletedUser38500
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 29 78,4%
  • Contre

    Votes : 8 21,6%

  • Total de votants
    37
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38500

Guest
Bonjour ; une petite suggestion qui va s'adresser aux utilisateurs qui jouent sur plusieurs mondes.
Je propose d'ajouter une petite pancarte ( autour de la ville et pourquoi pas sur la taverne ^^ ) qui indique le nom du monde sur lequel on est.
En effet, une fois connecté, rien ne l'indique, et pour ceux qui comme moi sont sur environ 10 mondes, je trouve que ça pourrai être pratique pour s'y retrouver quand on passer d'un monde à l'autre assez souvent.
merci et bonne forge ^^
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,

Ta suggestion est conforme et passe donc en discussion auprès de la communauté.

Je vous laisse donc discuter et voter pour ou contre.

Bonne soirée et bon jeu.
 

Sylvie Cultrice

Président
Encore un truc inutile, avec un tout petit peu de réflexion on trouve une façon imparable pour savoir quelle est la ville chargée.
J'ai 11 villes, je sais toujours en moins d'une seconde sur quel monde se trouve celle que je vois, et ce sans avoir besoin de regarder un endroit précis de ma ville, comme cela serait le cas avec une "pancarte" qui ne pourrait être positionnée que dans un coin en dehors de la ville (comme la taverne) et qui n'est jamais affiché à l'écran ou presque.
 

DeletedUser47536

Guest
Sylvie Cultrice, nous parlons là de l'application mobile comme dit dans le titre.
 

Sylvie Cultrice

Président
Sylvie Cultrice, nous parlons là de l'application mobile comme dit dans le titre.
Ben justement, quand je vois ce que donne une ville sur téléphone ou on n'en voit qu'un tout petit petit coin, ça me semblait encore moins top sur l'application que sur PC.
Après effectivement je n'ai pas regardé s'il y a un nom de ville, je n'aurais pas imaginé que ce ne soit pas le cas.
Si c'est cela, la bonne suggestion serait peut-être d'ajouter un nom de ville, que l'on voit sans avoir besoin de déplacer la vue à l'écran pour arriver sur la pancarte.
 

DeletedUser7101

Guest
Bonjour ; une petite suggestion qui va s'adresser aux utilisateurs qui jouent sur plusieurs mondes.
Je propose d'ajouter une petite pancarte ( autour de la ville et pourquoi pas sur la taverne ^^ ) qui indique le nom du monde sur lequel on est.
En effet, une fois connecté, rien ne l'indique, et pour ceux qui comme moi sont sur environ 10 mondes, je trouve que ça pourrai être pratique pour s'y retrouver quand on passer d'un monde à l'autre assez souvent.
merci et bonne forge ^^

Bonjour à tous,

Il semblerait que cette suggestion soit utile pour ceux qui jouent avec l'application mobile ou tablette.

Par conséquent, je suis favorable à cette proposition puisqu'elle améliore la visibilité et la jouabilité du jeu.

:) :-);-)
 

DeletedUser37700

Guest
Bonjour,
Peut importe que l'on ait une mémoire de poisson rouge ou non. L'astuce étant de mettre un slash après son nom dans son profil. (T pour Tuulech, S pour Sinerania, etc). Puis à chaque ouverture de monde, pour moi sur PC cela donne : Master-Truck /S et sur tablette sélectionner la population pour voir apparaître son nom dans le cartouche.
 

DeletedUser40758

Guest
Complètement pour! ça fait un moment que j'y pense car sur l'appli il m'arrive souvent de me demander où j'en suis (en train de regarder la tv en même temps par exemple^^)
Pour l'encadré rajouté avec le nom de la cité, comme sur PC, c'est pas réalisable sur l'application car l'interface est déjà chargée, ceux qui ont proposé ça ne s'en servent pas souvent je pense :p
C'est d'ailleurs pour cette raison (je pense) que les devs ont dégagé le compteur de médailles sur version mobile.
Au final la pancarte je dit pourquoi pas! bonne idée!
 

DeletedUser47882

Guest
Plutôt POUR, même sur PC (cela permettra de ne pas à avoir à ruser avec le nom de la cité):p
Alors ça par contre c'est inutile. L'adresse commence par frx. avec x comme numéro de monde :
  1. Arvahall
  2. Brisgard
  3. Cirgard
  4. Dinegu
  5. East-nagach
  6. Fel Dranghyr
  7. Greifental
  8. Houndsmoor
  9. Jaims
  10. Korch
  11. Langendorn
  12. Mount Killmore
  13. Noarsil
  14. Odhrorvar
  15. Parkog
  16. Qunrir
  17. Rugnir
  18. Sinerania
  19. Tuulech
  20. Uceria
6bece00790.png


Je vote pour sur l'appli mobile en revanche, où l'on doit sacrifier son nom de ville pour distinguer le monde...
 

SuperCirce

Astronome
Alors ça par contre c'est inutile. L'adresse commence par frx. avec x comme numéro de monde :
  1. Arvahall
  2. Brisgard
  3. Cirgard
  4. Dinegu
  5. ...
Je vote pour sur l'appli mobile en revanche, où l'on doit sacrifier son nom de ville pour distinguer le monde...

L'adresse ne s'affiche pas en plein écran :razz:
 

DeletedUser15154

Guest
CONTRE
Complètement inutile...
Et je suis sur 18 mondes...
Encore un truc inutile, avec un tout petit peu de réflexion on trouve une façon imparable pour savoir quelle est la ville chargée.
J'ai 11 villes, je sais toujours en moins d'une seconde sur quel monde se trouve celle que je vois, et ce sans avoir besoin de regarder un endroit précis de ma ville, comme cela serait le cas avec une "pancarte" qui ne pourrait être positionnée que dans un coin en dehors de la ville (comme la taverne) et qui n'est jamais affiché à l'écran ou presque.
 

Dams54320

Astronome
la méthode que j'avait donné un un nouveau joueur me parait simple, t'en retient trois, et après ce n'est que du calcul
fr1 arvahall
fr11 langendorn
fr20 uceria

pour les autres, c'est par ordre alphabétique

pour la suggestion, pas la peine de mettre une pancarte, sur le classement général rajouté le nom du serveur, ça parait logique à la base que à cette endroit ont le retrouve, pas pour les dev à priori
je vote pour, ça ne surchargerait en rien, et serait pratique pour bcp de nouveau joueur
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
La communauté s'étant exprimée majoritairement pour, la discussion passe en attente de décision de l'équipe.
Je vous remercie tous pour votre participation.
Bonne journée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut