• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Afficher la guilde du joueur dans le profil accessible dans les conversations (suggestion remontée)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Orcane

Mousquetaire
Lorsqu'on clique sur le profil d'un joueur depuis une conversation :
1673253248383.png

sa guilde n'est pas affichée :
1673253306403.png

Si ce joueur n'est pas dans vos amis ni dans votre voisinage, la seule façon de savoir à quelle guilde il appartient, c'est d'aller dans le tableau de classement des joueurs, et d'y chercher son nom et il y aura aussi celui de sa guilde. C'est long.


Au passage, c'est dommage que ce ne soit pas un lien. Si l'on veut afficher les infos de la guilde, il faut encore une autre manipulation : changer d'onglet et aller rechercher la guilde dans le classement des guildes. C'est fastidieux, un lien serait préférable mais ce n'est pas le changement que je demande dans la présente suggestion ;-) )

J'aimerais que la guilde d'un joueur soit accessible directement dans le profil qui est affiché dans les messages (et pas uniquement dans la barre d'amis/voisinage) et cela pourrait ressembler à ceci :
1673254179823.png


Cerise sur le gâteau, j'aimerais que ce soit un lien cliquable, qui m'amènerait directement à la description de la guilde :-) (mais rien que le nom serait déjà une avancée).


(Je n'ai pas vu cette suggestion ni dans les interdits, ni dans les refus ni dans les remontées. Mes excuses par avance si j'ai mal lu.)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)
La suggestion étant valide, je la déplace dans En discussion.

Merci à la communauté de donner son avis, de compléter la suggestion et/ou de donner des idées d’amélioration.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Complètement POUR !
Il y a rien de plus frustrant que de demander un joueur à être son ami et de découvrir par la suite qu'il est dans une guilde ennemie !
Pour un jeu avec la notion de guilde en premier plan, je ne comprends pas pourquoi cette info n'est pas dispo sur son infobulle:

1673519648554.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut