• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Affiche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eve69

Reine de l'animation
Bonjour les graphistes et tout d'abord un grand merci pour tout votre travail.

J'ai une commande un peu particulière. Je voudrais une affiche pour annoncer une fête pour l'anniversaire de ma ville.

Pour l'image en fond d'affiche ainsi que le texte je vous la communiquerais par mp. Je tiens à garder le projet secret jusqu'à publication. Vous pourrez bien évidement le mettre ici dés sa parution à la taverne de Cirgard.

Avec par avance mes remerciements ^^
 

Wakiza

Roi des Arts
salut ! ô jolie guerriére ! :cool:

Si tu ne veux pas donner plus plus de détailles sur le contenu en publique peut on savoir qu'elle genre d'affiche tu as besoin ? la taille par exemple, j'imagine que tu l'a feras sortir ensuite dans une imprimerie ensuite ? il faut un format spéciale, une taille ?
Par exemple une foix j'ai fait des "flyers" ,une pub pour un autoentrepreneur, il fallait que je fasse la pub sur photoshop et de maniére à ce qu'il y en est 6 par feuille A4 ensuite l'imprimeur ouvrait le fichier photoshop et imprimait en tant d'exemplaire, ce sont des petits détailles techniques mais il faut y penser avant de commencer à faire l'image, moi j'ai un grand écran et du matosse correcte pour faire une affiche HD, ça dépend de ce que tu veux et surtout de combien de temps on dispose, donc ça peut m'intéresser si j'ai le temps de le faire...
C'est pas parceque ya marqué "roi des arts" sur le forum que j'ai l'exclusivité,:D d'autres graphistes peuvent s'amuser à le faire aussi, plus EVE aura de choix mieux ce sera, d'autant que je ne suis pas sur d'avoir le temps de le faire, ya rien de compliqué, c'est plus l'imagination là qui travaille que la technique donc n'hésitez pas même si vous êtes débutant... ^^
 

eve69

Reine de l'animation
coucou waki ^^ mais si tu es le roi des Arts !!!

L'affiche est destinée uniquement au forum. Elle sera donc dans un message comprenant cette affiche plus un texte. J'ai déja la photo dont les dimensions sont : 800px × 1 199px. Elle a été prise sur fond vert pour faciliter votre travail ^^ Je voudrais remplacer ce fond vert par un fond évoquant FoE ou autre. Pour le moment je cherche mais je n ai trouvé qu'un fond qui m'interesserait éventuellement. Il y aura aussi un court texte annonçant la date anniversaire le 15 juillet.

Voila ! Si vous avez d'autres questions, je vous répondrais le plus rapidement possible.
 

DeletedUser

Guest
Salut eve . Si tu veux , je peux te propposer quelque chose . Je suis un grand débutant ( depuis hier ) , mais je pense pouvoir te proposer quelque chose .... meme si je suis loind du roi des arts qui t'as proposé son aide . Si tu veux me donner plus de détaille envoie moi cela soit ici soit par Mp ( si tu veux une forme de signature particulière , m'envoyer la photo que tu as prise et que tu veux mettre dessus , etc .... après, le reste je verrais ).
 

eve69

Reine de l'animation
waki ne peut pas faire mon affiche, par contre je sais maintenant ce que je veux ^^

il y a un volontaire ?

merci !
 

DeletedUser

Guest
Coucou,
je veux bien voir l'image "de base" histoire de voir de quoi il retourne exactement avant de me prononcer sur une éventuelle tentative !
 

eve69

Reine de l'animation
le fond sera ca :

eve.jpg

il faudra supprimer le perso et en mettre un autre, ainsi que modifier le texte de "le saviez vous ?"

je te fais mp pour le nouveau perso et le texte

merci ^^
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour eve ,
veux bien aussi essayer cela m'occupera un peu le soir ;)
j'ai déjà réaliser 3 signatures qui ont plu à leur utilisateur
et qui sait peut être que je serais aussi faire un truc qui te plaise.
 

eve69

Reine de l'animation
un pur chef d'oeuvre !!!!!

demain je fais le message et tu pourra la mettre ici ! merci beaucoup loup !!!!!
 

Loup Tenace

Empereur
Milboss voilà l'affiche
projet%2520eve69%2520-%2520Copie.jpg
 

DeletedUser15717

Guest
Bonjour,

Jolie travail, a part l'écriture aurais plus être un peu plus jolis :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut