• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Affiche de présentation de mes Gms

  • Auteur de la discussion KingMoon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous les graphistes,

Voila j'ai un sujet dans le forum dont voici le lien: https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/gms-of-kingmoon.71419/
Et c'est un listing de tout mes GMs dans que je possède dans ma ville.

Et donc j'aimerais avoir une affiche de présentation pour égayer ce sujet. Je voudrais que cet affiche comporte une lune des images de GMs, et une ambiance de nuit évidemment, et bien sur en haut de l'affiche un jolie Titre en forme de bannière ou il est écrit GM's of KingMoon. Voila laisser libre court à votre imagination :)

Voilà merci d'avance :-D
 

OR73

Forgeur d'or
Salut King,

Je vais te faire une propos.
J' ai juste besoin de la taille de ton affiche.
Je te propose du 600 X 600.
 

DeletedUser

Guest
Ouais c'est parfait cette taille, l'affiche n'as pas besoin d’être énorme de toute facon. En tout cas merci de m'aider j'avoue que je ne m'attendait plus a des réponses de graphistes la
 

OR73

Forgeur d'or
Un premier avis avant que je poursuive.

679704AFFICHE.jpg


Houais parce que là y' a déjà 49 calques différents.
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Ah ouais vraiment pas mal, mais si tu as d'autre idée n'hesite pas que je fasse mon choix. Et si tu pouvais rajouter GM's of KingMoon dans un coin sa serait super
 

OR73

Forgeur d'or
Salut Moon,
Ok.
Bon je vais te proposer une version plus " ligth ".
Je fusionne et compresse l' image.
Ensuite je te donne le lien, ci-dessous.
Histoire d' être en conformité avec les norme du fofo.
Rassure toi visuellement cela ne change rien.

Parfait.
Résolution 600 X 600
Png
580 Ko. Aucun souci, conforme à la demande du fofo.
Tu peux copier le lien.

Code :
[CENTER]
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/546723AFFICHE.png[/IMG]
[/CENTER]

Ce qui donne:


546723AFFICHE.png



Je considère le travail terminé.
@+.
Je reste à ton service.
Olivier.
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Merci pour le lien, est maintenant que j'ai mis cette affiche ça rend mon sujet carrément stylé merci bcp :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut