• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats affichage temps de guérison des unités

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes : 46 95,8%
  • Contre

    Votes : 2 4,2%

  • Total de votants
    48
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

auba red

Ouvrier
Bonjour à toutes et tous

actuellement on ne peut connaitre le temps de guérison d'une unité que si elle est dans une caserne pleine, en cliquant sur cette caserne. Si une une unité est en cours d'entrainement on n'a pas accès au contenu de la caserne.
Serait-il possible d'afficher le temps de guérison de chaque unité dans la gestion de l'armée afin de pouvoir programmer ses combats plus facilement?
Sinon on pourrait prévoir un accès au contenu des casernes même si une unité est en cours 'entrainement?
Merci de l'intérêt que vous porterez à ma suggestion

Auba Red
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

votre suggestion est conforme, je la passe donc en discussion.

Pour information, elle avait déjà été faite ici, mais n'avait pas été plus loin. C'est donc l'occasion de relancer le sujet.

Bonne journée et bon jeu :)
 

7tsuna

Médecin
Oui c'est vrai que l'information devrait être disponible que la caserne produise ou pas d'unité. Je suis pour.
 

Sylvie Cultrice

Président
On vote pour ça ?
B
Serait-il possible d'afficher le temps de guérison de chaque unité dans la gestion de l'armée afin de pouvoir programmer ses combats plus facilement?
ou pour ça ?
Sinon on pourrait prévoir un accès au contenu des casernes même si une unité est en cours 'entrainement?
Les 2 idées sont totalement différentes.

Dans la fenêtre de gestion de l'armée, Non, bonjour les dégâts quand on a plusieurs dizaines d'unités blessées !!!!!!!

Par contre pouvoir ouvrir une caserne en cours de recrutement pourquoi pas, il me semble que cela avait déjà été suggéré ... certainement avant le nouveau système de suggestion.
 

Spirouzzz

Ministre
Le vote pour le fait de voir le temps de guérison des unités.

Les unités blessées figurent déjà dans la gestion d'armée, la seule différence serait de voir le temps de guérison en la survolant avec la souris.
 

DeletedUser26833

Guest
Bonjour,
Pour, plutôt dans la caserne car comme le dit Sylvie il y a des infos bulle qu'ont sont pas entière ...
 

Kirana865

Mousquetaire
je veut bien une visibilité dans la caserne mais quand il s'agit d'unité sans rattachement ?
je suis pour afficher le temps de guérison de chaque unité dans la gestion de l'armée ce qui est plus simple a mon avis (ayant aussi voté pour une amélioration de la visibilité des infobulles :) )

Etant donné qu'on ne les voit pas toutes, ça ne sert à rien.

les unité blessées sont toujours visible....
 

Sylvie Cultrice

Président
je veut bien une visibilité dans la caserne mais quand il s'agit d'unité sans rattachement ?
....
les unité blessées sont toujours visible....
Le nombre d'unités visibles est limité, quand tu as plus de blessés que d'unités visibles il y en a que tu ne vois pas.
Quand je fais 80 combats (1 secteur) en GcG j'ai de l'ordre de 80 blessés voire plus.

D'autre part je vous rappelle qu'il y a une suggestion fort populaire qui demande l'empilage des unités ce qui est incompatible avec celle-ci: comment afficher un temps de guérison si sous l'icône il y a plusieurs unités avec des temps de guérison différent ?

Donc l’accès aux casernes en cours de recrutement serait un mieux, le reste c'est inutile.
 

DeletedUser43823

Guest
D'autre part je vous rappelle qu'il y a une suggestion fort populaire qui demande l'empilage des unités ce qui est incompatible avec celle-ci: comment afficher un temps de guérison si sous l'icône il y a plusieurs unités avec des temps de guérison différent ?

Il me parait naturel que l'empilage des unités tienne compte de leurs points de vie. On verra bien :D

En tout cas je vote pour une meilleure accessibilité au timings de guérison :)
 

RobertOi

Conquistador
On peut très bien avoir plusieurs unités avec le même nombre de points de vie, mais pas le même délai de guérison. C'est d'autant plus courant avec des unités qui ont 24h de recrutement (voyou, champion...). Donc oui, si on différencie le temps de guérison, alors les points de vie ne suffisent plus comme critère d'empilement.

Sur le papier, la proposition est intéressante, mais ça risquerait fortement d'alourdir la gestion de l'armée, qui prend déjà parfois pas mal de temps surtout si on a des milliers d'unités différentes. Comme Sylvie, je pense que l'accès à une caserne qui recrute serait plus constructif. Pour les unités SR, tant pis. Évidemment, ça peut parfois être intéressant de savoir combien on doit attendre avant la guérison de l'unité, mais c'est pas vital au point de risquer de complètement perturber la gestion des armées.
 

DeletedUser43823

Guest
On peut très bien avoir plusieurs unités avec le même nombre de points de vie, mais pas le même délai de guérison. C'est d'autant plus courant avec des unités qui ont 24h de recrutement (voyou, champion...). Donc oui, si on différencie le temps de guérison, alors les points de vie ne suffisent plus comme critère d'empilement.

Ce n'est qu'un axe d'idée, évidemment ça impliquerait d'indiquer uniquement la guérison la plus proche ;-)

Sur le papier, la proposition est intéressante, mais ça risquerait fortement d'alourdir la gestion de l'armée, qui prend déjà parfois pas mal de temps surtout si on a des milliers d'unités différentes. Comme Sylvie, je pense que l'accès à une caserne qui recrute serait plus constructif. Pour les unités SR, tant pis. Évidemment, ça peut parfois être intéressant de savoir combien on doit attendre avant la guérison de l'unité, mais c'est pas vital au point de risquer de complètement perturber la gestion des armées.

+1 pour l'accès caserne en continu, ce serait la priorité :)
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
La communauté s'étant exprimée en majorité pour, cette suggestion passe en attente de la délibération de l'équipe.
Merci à tous de votre participation. Bon jeu.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

La suggestion a été remontée à l'équipe de développement. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de nouvelles sur son traitement futur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut