• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Affichage monaie "Argent de Taverne"

  • Auteur de la discussion DeletedUser49220
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 226 84,3%
  • Contre

    Votes : 42 15,7%

  • Total de votants
    268
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49220

Guest
Bonjour,

Je me demandais s'il serait possible de rajouter un affichage style "or", "marchandises", "médailles" et "Diamants" pour l'Argent de Taverne.

En gros ça donnerais ça:
747905Tavernepleine.png


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=747905Tavernepleine.png
ou ça:
893262Tavernevide.png


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=893262Tavernevide.png

Comme vous le voyez, cela indiquerais votre total d'argent de taverne ainsi que le remplissage de votre taverne (icône à changer si besoin) et si vous voulez une autre icône pour un ou des bonus actif/s.

Et dans la description, on pourrais voir aussi les bonus actif et le temps restant de chaque.

Effectivement, l'idée est d'avoir l'information plus rapidement.

de plus, cela permettrait d'utiliser l'Argent de Taverne à d'autres fins dans le jeu pour de futurs développement.

C'est simple, pas très compliqué à mettre en place, c'est juste de l'affichage.

Qu'en pensez-vous?

PS: j'arrive pas à afficher l'image, dc j'ai copié le lien en dessous.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Ta suggestion est conforme et passe donc en discussion auprès de la communauté.

Je vous laisse donc donner votre avis et vos votes, pour ou contre.

Merci et bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que ça n'a pas tellement d'importance mais je vote quand même pour.
Après, pour mettre un max d'infos sur la taverne, on pourrais le rajouter avec cette suggestion.

de plus, cela permettrait d'utiliser l'Argent de Taverne à d'autres fins dans le jeu pour de futurs développement.
Il me semble que l'argent de Taverne ne servira que pour la taverne car on a déjà l'or, les marchandises, les médailles, les diamants...
On ne va pas rajouter 1001 moyens de commerce.
 

DeletedUser7101

Guest
Oui, pour une indication supplémentaire : les pièces de la taverne sur le tableau de bord des moyens de paiement n'est pas une mauvaise chose. Cela nous permettra d'avoir une vue d'ensemble des données.

Je suis favorable à cette amélioration.
 

SuperCirce

Astronome
Bof, j'aimerais mieux que le nombre de places occupées soit en plus gros caractères.
L'idée n'est pas mauvaise mais je trouve l'écran déjà bien trop chargé, ah si on pouvait le personnaliser !
 

DeletedUser45744

Guest
Pour, et si possible avec le compteur des visiteurs, ça éviterait de bouger la map pour vérifier si la taverne est pleine.
 

DeletedUser44394

Guest
Pourquoi pas, mais là vu l'argent que j'ai de côté dans ma taverne, il faudrait proposer plus de possibilités pour le dépenser... Mais merci déjà pour les achats de bonus possible.
 

DeletedUser49350

Guest
Complètement Pour ! Je trouve que ça sera plus rapide que de rentrer dans la taverne et regarder l'argent que l'on possède !
 

Quintus12

Astronome
Un compteur d'argent de taverne n'est utile que s'il reste des améliorations à apporter à la taverne...
Combien de joueurs sont concernés ? (en faisant le tri de ceux qui ne souhaitent pas la faire grandir, etc.) D'autres améliorations de la taverne sont envisagées par les développeurs dans le futur (proche) ?

Sur l'application, il y a peu, on a supprimé le compteur de médailles...
Quid de cette suggestion sur l'application ??
 

DeletedUser24547

Guest
A "Voté" ;)
je suis pour également un gagne temps favorable et moins contraignent que d'ouvrir a chaque fois sa taverne pour visualisé le nombre de pièce.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut