• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Affichage du reste de PF à poser sur un GM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarcoQc13

Mathématicien
@MarcoQc13
FOE serait un jeu ou certaines catégories de personnes ne serait pas désirable ?
Et oui, ça arrive.. Mais le mot "désirable" n'a absoluement rien à voir avec la capacité de jouer à certain jeu. Il y a des gens pourtant très intelligent qui sont incapable de jouer au échec. Le jeu existe depuis des décénies et les règles du jeu n'ont jamais été changées pour s'adapter à ces personnes. Je suis moi-même complètement nul à Candy Crush(je suis daltonien) et je ne passe pas des heures sur leur forum à essayer de leur faire comprendre de changer leur jeu car je n'ai pas la compétence pour jouer à ce jeu.
 
Dernière édition :

Titum

Marchand
Il n'est ici, pas question de modifier les règles du jeu !
Juste d'afficher une information. ^^

Quand à ton problème avec le jeu dont tu as parlé, je pense qu'il faudrait malgré tout réagir, sans pour autant passer des heures sur leur forum, car écrire un message ne prends pas des heures que je sache. :P
 

firbak

Missionnaire
Et voilà le vieux débat sur l'utilisation de programmes tiers qui refait surface…
Il ne devrait même pas y avoir de discussion sur ce point. Inno n'a jamais et ne va jamais autoriser l'utilisation d'outils extérieurs qu'il ne contrôle pas et qui pourrait être dangereux pour le joueur. De plus, les CGU interdisent tout outil qui exploite directement les données du jeu. Bref, ne soyez pas surpris si vous êtes sanctionnés parce que vous ne respectez pas les règles. Savoir jouer sans tricher, c'est si compliqué?

Sinon, par défaut, comme cela a déjà été dit, lorsque je veux savoir combien il reste à payer (que ce soit pour sécuriser une prochaine place ou pour X raison que ce soit), j'affiche dans la fenêtre de paiement 9999999 pf. Le compteur bloque au maximum et affiche alors le montant sans calcul :-p
Mais si l'info était directement donnée, cela serait un poil plus pratique. (Maintenant, à lire certains, j'ai l'impression que cela retirerait un peu d'intérêt à leur add-on favori et qu'ils veulent continuer à jouir d'un avantage par rapport aux joueurs faisant sans… Triste.)
 

MarcoQc13

Mathématicien
Quand à ton problème avec le jeu dont tu as parlé, je pense qu'il faudrait malgré tout réagir, sans pour autant passer des heures sur leur forum, car écrire un message ne prends pas des heures que je sache. :P
Non pas du tout. Je ne suis pas du genre à faire plier le monde à mes exigence. Je me suis rendu à l'évidence que Candy Crush n'est tout simplement pas fait pour moi. Il y a des milliers d'autres jeux que je peut jouer sans contraite dont FOE.
 

Titum

Marchand
Donc finalement, tu ne pense qu'à toi ... Et temps pis pour les autres daltoniens qui aimerais bien jouer à ce jeu.
:up:
 

MarcoQc13

Mathématicien
Bon! je suis un égocentrique maintenant.
Pour en revenir au sujet...
Bye ! J'ai voté et je ne reviens plus sur ce fil.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cette suggestion ayant reçu un maximum de votes défavorables, elle est donc refusée par la communauté.
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut