• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) affichage des membres d'une même guilde en cours d'acquistion d'une province

  • Auteur de la discussion DeletedUser21579
  • Date de début

Nouvelle animation d'avancée avec le nom du membre de guilde

  • POUR

    Votes : 55 80,9%
  • CONTRE

    Votes : 13 19,1%

  • Total de votants
    68
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21579

Guest
bonjour ,la seule indication que vous n'êtes pas le seul de votre guilde a tenter d’acquérir une province sur les champs de bataille est une animation graphique type onde.Pourquoi ne pas faire comme pour l'EG en mentionnant le pseudo du joueur qui vient de faire une avancée ?
CDT
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
Cette suggestion passe aux votes.
Il s'agit d'ajouter une pop up avec le nom du joueur de sa propre guilde qui vient de faire l'avancée à coté de l'animation du drapeau.
N'hésitez pas à laisser votre avis !
 

DeletedUser50472

Guest
Ca fait carrément doublon avec la suggestion de l'historique. Je vote donc pour, même si je ne comprends pas la différence.
 

Harley D

Forgeur d'or
Sommes nous d'accord que le pop-up ne s'afficherait que pour les membres de SA guilde ?
Cela ne concerne pas tous les secteurs de toutes les guildes, sinon cela clignotera comme un sapin de noël sur les ligues avancées.
 

DeletedUser50472

Guest
Ah, je viens de voir que l'auteur avait indiqué "comme en EG". pour moi, il s'agissait de comme en GcG (bref un historique sur le bord que seuls les intressés vont voir.
Si c'est comme en EG, je suis plus mitigé. Je m'abstient pour l'instant

Edit: j'ai un problème, je peux changer mon vote mais pas le retirer pour m'abstenir. Un modo peut-il le faire?
 

Anamatt

Empereur
Ah, je viens de voir que l'auteur avait indiqué "comme en EG". pour moi, il s'agissait de comme en GcG (bref un historique sur le bord que seuls les intressés vont voir.
Si c'est comme en EG, je suis plus mitigé. Je m'abstient pour l'instant

Edit: j'ai un problème, je peux changer mon vote mais pas le retirer pour m'abstenir. Un modo peut-il le faire?
Nous sommes désolés mais nous ne pouvons intervenir techniquement sur les votes. Ceci garantissant la réalité de ces derniers ^^

Bonne journée
 

DeletedUser50472

Guest
alors faire en sorte qu'il y ait un vote abstention? Pour que l'on puisse changer en celui là?
 

Loup Tenace

Empereur
Ca fait carrément doublon avec la suggestion de l'historique. Je vote donc pour, même si je ne comprends pas la différence.
La différence c'est que cette suggestion c'est qu'au moment où toi fier guerrier ou habile négociant t'es sûr les CDB en train de te battre ou de négocier tu vois qui de ta guilde interviens sur le terrain en même temps que toi. L'historique lui indique tous ceux qui se sont impliquer mais pas forcement au moment où tu interviens.
Du moins c'est ainsi que j'interprète cette suggestion.
 

DeletedUser50472

Guest
Ah, je viens de voir que l'auteur avait indiqué "comme en EG". pour moi, il s'agissait de comme en GcG (bref un historique sur le bord que seuls les intressés vont voir.
Si c'est comme en EG, je suis plus mitigé. Je m'abstient pour l'instant
@Loup Tenace As tu lu mon deuxième message? Oui, j'ai compris, mais après coup.
 
L'idée est bonne, après je me demande ce que ça donnerait avec une guilde de 80 qui frappe sur plusieurs provinces en boucle combat auto... Au niveau performances le jeu risque d'en prendre un coup.
Sinon quand je suis en train de combattre/négocier sur une province actuellement je ne vois pas le drapeau, il est caché sous la fenêtre de choix de combat, comment qu'on fait-y donc dans ce cas ?
Et pour les provinces hors zoom (bah oui sur PC je ne vois qu'1/4 de la carte)
Bref, bonne idée, je suis POUR même si j'ai de grosses interrogations sur la faisabilité
 

Vandetta

Mathématicien
Je suis POUR tout ce qui permettra de savoir qui fait quoi... Après, aux concepteurs de faire au mieux pour garantir la fluidité du jeu....
 

Pusso

Empereur
La différence avec l'EG, c'est que pour les CBG, il y a plusieurs provinces.

Les expéditions, peu importe qui fait quoi, cela n'a aucun impact sur le jeu d'un autre membre de la guilde. Donc on peut afficher qui vient de ramener des points pour l'expédition.

Là, avec les CBG, je me verrai mal mettre en place une stratégie où cinquante joueurs tapent un secteur par groupe de dix. Si j'ai des infos des cinq secteurs attaqués en même temps, ça va vite être injouable car nous aurions trop d'informations (il faudrait se souvenir de qui est dans notre groupe pour savoir si l'information concerne notre secteur ou pas).

Dans l'état actuel de la suggestion, je suis contre en raison du trop grand nombre d'informations à traiter pour les joueurs.
 

DeletedUser26051

Guest
Une info bulle comme expéditions , en ajoutant le secteur tapé … et la possibilité de l'activer et le désactiver au besoin (pour éviter par exemple une surcharge lorsque une grande guilde attaque un secteur à plus de 10 combattants ).
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Pour des raisons technique, l'équipe de développeurs rejette cette suggestion.

Elle est donc refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut