• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

affectation de PF et perte de PF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23691

Guest
Bonsoir, cette fois c'est 7 pfs d'un coup que je voulais poser et qui ont disparu à ce moment pour laisser place au fameux message en anglais me disant que je n'avais pas assez de pfs... le bug que j'ai déjà eu dans le passé ne concernait qu'un seul pf, là c'est autre chose... ça devient fatigant car ce n'est pas la première fois... le coup d'avant je n'avais rien dit mais là ça devient pénible...

Merci d'avance pour toute suggestion!

Je viens de recharger le jeu et ce sont 6 pfs qui sont réapparus...
 
Dernière édition par un modérateur :

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir, cette fois c'est 7 pfs d'un coup que je voulais poser et qui ont disparu à ce moment pour laisser place au fameux message en anglais me disant que je n'avais pas assez de pfs... le bug que j'ai déjà eu dans le passé ne concernait qu'un seul pf, là c'est autre chose... ça devient fatigant car ce n'est pas la première fois... le coup d'avant je n'avais rien dit mais là ça devient pénible...

Merci d'avance pour toute suggestion!

Je viens de recharger le jeu et ce sont 6 pfs qui sont réapparus...
Bonsoir,

comme dit dans chacun des sujets concernant ce bug d'affichage:

Il s'agit d'un bug d'affichage plaçant parfois un PF supplémentaire dans votre barre avant qu'il ne soit réellement généré, ce qui pose un souci lorsque vous essayez de l'utiliser (message "not enough forge points" lors d'une pose sur un GM, ou "une erreur est survenue" lors d'une pose sur une technologie).

Dans ces conditions, les PF ne sont alors pas réellement posés, mais disparaissent de votre barre. Il faut recharger le jeu pour retrouver les PF réels dans votre barre, soit un de moins que ce que vous pensiez avoir.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Fermeture et archivage.
Bonne journée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut