• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Adopteunealliance.com

  • Auteur de la discussion DeletedUser19448
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19448

Guest
Bonjour/Bonsoèr,

Je suis à la recherche d'une alliance qui accepte les petits joueurs motivés désireux d'en apprendre le plus possible sur FoE.

À savoir que ce genre de jeux m'est familier, je joue à Ikariam depuis noël 2010 et je suis à présent sur le départ de cette belle aventure qui aura duré 3 ans et demi.

J'ai un compte à 3000 points sur Cirgard et je pense que je ne changerais pas mes habitudes d'Ikariam. J'aurais un compte fait pour taper ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser19448

Guest
Ah, merci !

Bon, y'a pas grand monde qui se bouscule au portillon ... Aucune alliance n'est en recrutement ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Comme je te vois dans une autre guilde je ferme le sujet au besoin je peux l'ouvrir à nouveau ;)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut