ADASTRIA - Explication RUSH pour mes guildoux

Discussion dans 'Jaims' démarrée par --Argoss--, 30. Avr 2018.

1. --Argoss--

--Argoss-- Mousquetaire

"J'aime" reçus :
    112
    ADASTRIA est une jeune guilde de Jaims et ceci est un tutoriel interne à des fins pédagogiques. Merci de ne pas y toucher.
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qu'est ce que sont les RUSH ? Ils sont une phase complémentaire, sinon la phase finale du développement des grands monuments.

Vous le savez sans doute, l'ARCHE est le GM le plus important du jeu. Et pour cause, son BONUS EXCLUSIF, appelé BONUS DE CONTRIBUTION permet d’accroître vos gains sur l'investissement des GM d'autres joueurs.

Les récompenses que vous obtiendrez lors d'investissement chez autrui vous rapporterons davantage.

Au niveau 10 de l'ARCHE, ce bonus est de 31%
    Au niveau 60 de l'ARCHE, ce bonus est de 80%
    Au niveau 80 de l'ARCHE, ce bonus est de 90%
    Au niveau 150 de l'ARCHE, ce bonus est de 95%

Mais, A QUOI CA PEUT BIEN SERVIR DE GAGNER DAVANTAGE DE RÉCOMPENSES SUR MES INVESTISSEMENTS ?

=> PERDRE MOINS DE PF lors que vous investissez chez quelqu'un.

Et POURQUOI INVESTIR chez quelqu'un ?

=> Pour AVOIR PLEIN DE PLANS ! (et oui, pour déverrouiller les niveaux 11, 12, 13 etc. Il va vous falloir des TONNES DE PLANS)

RÉCAPITULONS :

Votre objectif final : Avoir pleins de GM niveau 80 pour avoir des bonus de tarés.

Ingrédients :
    ➜ Quelques PF - on en a tous ✔
    ➜ Des centaines de plans - t'es mal barré ✖
    ➜ Un réseau de RUSHEURS - tu ne connais pas ✖

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1) POUR LES PLANS :

Il va te falloir monter ton ARCHE NIVEAU 80 avant tout le reste ! (GM inférieurs à niv 10 exclus)

Mais ne t'inquiètes pas, ça ne va pas te coûter trop cher : Car les PF à poser de ta poche descendent du niveau 20 au niveau 45 avant de remonter.

Ps : Prix approximatifs pour une Arche ; Tour de l'innovation sera la moins chère ; Orangerie et Kraken seront les plus chers.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2) POUR FAIRE APPEL A DES RUSHEURS :

Bien souvent, n'ayant pas conscience de ce système "d'appel à rusheurs" vous perdez des PF bêtement.

Le TAUX communément admis par les Jaimsiens est à 1.85.
    Après certains proposent des taux supérieurs, mais il va s'agir de dynamiques de réseaux et de groupes.

Le nombre de PF de la récompense compte dans le calcul d'une place donnée.
    A partir de ce nombre de PF, nous allons calculer à combien s'effectuera le rush.
    Dans l'exemple ci-dessous j'ai repris le niveau 68 de mon Orangerie.

J'ai fait appel à 5 RUSHEURS pour venir prendre leurs récompenses avec les taux qu'ils m'ont proposé :

Eux, viennent chercher leur récompenses, et grâce à leur ARCHE, ils sont remboursés de l'intégralité des PF !
    ILS N'ONT PERDUS AUCUN PF ! et ont gagnés :
    ➜ pleins de plans ✔
    ➜ pleins de médailles ✔
    ➜ et même gagné un peu de PF au passage (du fait de la différence entre le taux proposé et leur arche) ✔

et moi mon niveau d'Orangerie m'a coûté 732 PF au lieu de 4400 PF !!! ✔✔✔

En appelant des rusheurs vous gagnerez allez pouvoir vendre vos places assurément plus chères, notamment pour les Place 1 et Place 2 tant que vous aurez des petits GM.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SECURISATION :

Pour vous faire rusher il vous faut faire 2 choses :
    ➜ SECURISER LE RUSH
    ➜ Puis APPELLER un RUSHEUR

/!\ CONSEIL : POSEZ VOS PROPRES PF VOUS MÊME, de votre poche. NE FAITES PAS DE CSF OU D’ÉCHANGES. Cela complexifierait le calcul et vous pourrirait le niveau de GM pour les petites places. /!\

Pour sécuriser vous allez devoir effectuer le calcul suivant :

[ ( RECOMPENSE PF + TAUX SOUHAITé % ) x 2 ] - TOTAL DE PF DU NIVEAU =

si le total est de 0 ou négatif, le RUSH est sécurisé
    si le total est positif, le rush n'est pas sécurisé, il faut poser le chiffre indiqué

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CE SYSTEME EST 1000 FOIS PLUS AVANTAGEUX ET CONSTRUCTIF QUE LA CSF !
    il est juste plus dur à comprendre...
    mais j'espère que cet exposé vous aura appris les bases du rush.

2. barkus

barkus Laborantin

"J'aime" reçus :
    3
    Comment calcul t-on le taux de rush pour qu'il soit rentable ?

3. --Argoss--

--Argoss-- Mousquetaire

"J'aime" reçus :
    112
    Si c'est toi le rusheur :

Tant que le taux que tu proposes et supérieur à ton pourcentage Arche tu es gagnant.

Si c'est toi le rushé :

Il n'y a pas de calcul, c'est selon le bon vouloir des rusheurs. Certains ont la flemme et vont rusher à 1.85, alors que d'autres veulent tes plans et vont rusher à 2.0

Haut de page