• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Activation/ validation de l'adresse mail.

  • Auteur de la discussion DeletedUser22852
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22852

Guest
bonjour

j'ai bien reçu le code pour activer mon adresse email mais ou le faire ?? en cherchant dans la FAQ il est dit : "Pour valider votre adresse e-mail, cliquez sur les engrenages puis dans la fenêtre qui s’ouvre allez dans l’onglet « Activation »." mais quand je clique sur ce bouton je n'ai pas d'onglet activation, enfin je clique sur "propriété" a moins que c'est autre chose ? sinon comment faire svp ? merci.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Tete de noeux et bienvenue parmi nous,

Normalement tu as reçu un mail avec au choix un lien cliquable et un code. Tu peux donc choisir entre une des deux options pour valider ton adresse mail. En cliquant sur l'enveloppe en haut à droit de ton interface de jeu qui te permet de valider ton mail, tu as une fenêtre qui s'ouvre pour te permettre de rentrer ton code. Si tu n'as pas cette enveloppe, alors c'est que tu as validé ton mail en cliquant sur le lien, et donc tu n'as plus l'onglet d'activation puisque cela est déjà fait.


Et tu as raison, il n'existe plus d’onglet d'activation à présent une fois que l'activation est faite, il nous faut le préciser correctement sur la FAQ . Merci de l'avoir remarqué.

:)

PS : Pour une meilleure clarté, je me suis permise de renommer ton sujet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut