• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Activation du carrousel des bâtiments de marchandises quand ils sont en production

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RiAn77

Forgeron
Bonjour,
Lorsqu'on lance sa série de production sur les bâtiments de marchandises, on bénéficie du carrousel pour ne pas aller cliquer sur chaque bâtiment
(carrousel <=>fenêtre avec flèches pour faire défiler les bâtiments).
C'est une fonction très pratique.
Or, cette fonction est désactivée quand les bâtiments sont en production.
Il arrive parfois qu'on lance les productions et qu'ensuite, on se rende compte que la quête quotidienne demande X productions d'une heure ou quatre heures....
Le carrousel ne fonctionne pas dans ce cas-là, il faut aller sur chaque bâtiment pour annuler chaque production et en relancer une.
C'est dommage et ça prend du temps.

Si vous pensez comme moi, soutenez cette suggestion ;-)
Je pense que l'activation ne doit pas être compliquée à mettre en œuvre pour les développeurs, puisqu'elle existe déjà pour les bâtiments de production de marchandises qui ne sont pas lancés en prod.

Marchandises en production.pngMarchandises hors prod.png
 

MarcoQc13

Mathématicien
Je ne sais pas, je n'ai que 8 bâtiments (bientôt seulement 6 quand j'aurai remplacer mes 2 dernières terrasse) qui requièrent une intervention pour produire. Si je change d'idée c'est pas long à changer. Disons que ce n'est pas une priorité pour tous.
Je m'abstient.
 

Parminou

Marchand
Bonjour,
Lorsqu'on lance sa série de production sur les bâtiments de marchandises, on bénéficie du carrousel pour ne pas aller cliquer sur chaque bâtiment
(carrousel <=>fenêtre avec flèches pour faire défiler les bâtiments).
C'est une fonction très pratique.
Or, cette fonction est désactivée quand les bâtiments sont en production.
Il arrive parfois qu'on lance les productions et qu'ensuite, on se rende compte que la quête quotidienne demande X productions d'une heure ou quatre heures....
Le carrousel ne fonctionne pas dans ce cas-là, il faut aller sur chaque bâtiment pour annuler chaque production et en relancer une.
C'est dommage et ça prend du temps.

Si vous pensez comme moi, soutenez cette suggestion ;-)
Je pense que l'activation ne doit pas être compliquée à mettre en œuvre pour les développeurs, puisqu'elle existe déjà pour les bâtiments de production de marchandises qui ne sont pas lancés en prod.

A ben, c'est malin, tu m'as devancé sur cette proposition!

C'est vrai, cela permettrait de faire un suivi de l'état des bâtiments, d'annuler ou de terminer l'action en cours de manière simple et rapide.
Valable pour les bâtiments de productions, de marchandises ou militaires qui demandent une action du joueur.

La mise en place est simple à faire car il suffit d'enlever le conditionnement qui bloque le défilement des fenêtres quand il n'y a pas d'actions en attente. Libre à vous ensuite d'utiliser ou de ne pas utiliser cette nouvelle façon de travailler.
 

RiAn77

Forgeron
Merci pour vos retours, votes positifs et abstentions bienveillantes ^^
Désolée de t'avoir coupé l'herbe sous le pied Parminou ;-). L'essentiel est que ma suggestion corresponde à peu près à l'idée que tu en avais, idée qui avait bien mûri manifestement.
 

RiAn77

Forgeron
On arrive bientôt au terme, merci à tous d'avoir soutenu cette suggestion ;-)
En espérant que ça soit mis en place.
Pendant l'event, j'ai vu la nécessité de ma suggestion, je me suis fait avoir plusieurs fois en enchaînant plusieurs quêtes d'affilée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut