• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

acheter des diament

  • Auteur de la discussion MaNiAkOoOnLiNe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je me demandais pour l'option de payement : Virement

sa dit: payez simplement via online banking ou formulaire de paiement

1. transférer tout d'abord la somme de votre achat sur notre compte bancaire
2. ausitot que nous avont recu le recu du paiement votre achat vous seras créditer

mais je comprend rien de tout ca pouvez vous m'aider
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir MaNiAkOoOnLiNe je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Il s'agit d'un moyen de paiement, le principe étant de faire un virement de ton compte bancaire vers le compte bancaire d'un prestataire d'Innogames.

Sachant que le procédé peut prendre plusieurs jours, le virement peut prendre 10 jours ouvrables depuis un compte en dehors de l'Allemagne, 7 jours pour un compte Allemand. Tu reçois les diamants une fois le virement reçu par le prestataire Innogames.

vireme10.png


Tu indiques ton Prénom, ton Nom, et tu valides, ensuite tu as les coordonnées (valables uniquement 1 seule fois par commande) pour faire le virement depuis ta banque.

Autrement dit il est plus rapide de payer en carte bancaire si tu en as une.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser11306

Guest
Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je clos et archive. :)

Bon jeu.

Flynt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut