• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Achat de point forge simplifié (GM/Arbre des recherches)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23561

Guest
Ouais donc en gros "Si j'ai bien compris"et je dis bien "si" c'est la même fonction et la même utilisation que sur la barre du jeu ou on achète les PF à l'unité (Donc le 100 PF de ton image n'est pas possible à avoir, puisqu'il est directement relié à ta barre de PF), mais cette fois dans l'arbre de technos.

Pour le coup je verrais donc "plus d’intérêt" de pouvoir acheter directement des Packs de PF avec ses pièces (2 / 5 / 10), ça irait plus vite pour faire ses achats pour le coup.

Donc : Pas vraiment pour l'utilisation (car je ne suis pas encore certain d'avoir totalement compris le mode d'utilisation... donc à vérifier)

Mais "pour" l'idée de base.

:D
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Ouais donc en gros "Si j'ai bien compris"et je dis bien "si" c'est la même fonction et la même utilisation que sur la barre du jeu ou on achète les PF à l'unité (Donc le 100 PF de ton image n'est pas possible à avoir, puisqu'il est directement relié à ta barre de PF), mais cette fois dans l'arbre de technos.

Pour le coup je verrais donc "plus d’intérêt" de pouvoir acheter directement des Packs de PF avec ses pièces (2 / 5 / 10), ça irait plus vite pour faire ses achats pour le coup.

Donc : Pas vraiment pour l'utilisation (car je ne suis pas encore certain d'avoir totalement compris le mode d'utilisation... donc à vérifier)

Mais "pour" l'idée de base.

:D

oui si tu veux l'achat de pack 10 part 10 cela me convient l'idée c'est de ne pas être obligé de passer par la barre de Pfs et faire attention au compteur.
 

DeletedUser27314

Guest
bonjour Raspa,

j'avais bien compris ton idée d'acheter via l'or tes PFs, sans pour autant, fermer la fenêtre de la technologie que tu voulais acquérir.

Moi je proposais encore une solution plus intéressante pour tous.
Cela consiste à utiliser le même système qui est actuellement en vigueur sur les GMs, à savoir que lorsqu'on rentre dans un GM, il nous est possible de cliquer sur un petit plus qui fait apparaître une fenêtre et dans laquelle on peut choisir soit de payer notre PF avec de l'or, soit avec des diamants, ou alors en dessous d'utiliser les packs de PFs que nous avons en stock (pack de 2, de 5 et de 10).

voici l'image expliquant mon idée quand on clic sur le +

POINT FORGE TECHNOLOGIQUE.jpg

L'idée est de ne pas arrêter le compteur du temps pour le prochain PF.

Cordialement
 

DeletedUser16771

Guest
Contre.
D'apres moi ce n'est pas si utile que ca. Le gain de temps n'est pas si enorme que ca. Autant avant, il fallait sans arret quitter le menu GM , retourner dans son inventaire, utiliser son pack de PF, retourner sur le GM, poser les PF et recommencer. Pareil pour les technologies.
La maintenant , on peut faire beaucoup de choses sans avoir a quitter le menu ou l'on est ( GM ou techno ). Apres, y'aura toujours la possibilité de vouloir encore plus de petit "+" un peu partout, mais ca devient secondaire ( pour moi ).
Donc, contre cette suggestion que je ne trouve pas forcement tres utile. ( surtout que tu parle de l'arbre des technos en disant que c'est compliqué quand tu es a un age tres avancé. Mais si tu es tres avancé, tu verras que tu finiras bientot l'arbre des technos et que celui ci ne servira plus a rien. Et quand une nouvelle ere sortira, tu la termineras en peu de temps. Donc d'apres moi, pas si utile que ca d'embeter Inno pour recoder des modifs. il y a des suggestions bien plus importante a mes yeux )
 

DeletedUser7461

Guest
Pour.
Ca nous épargnera des dizaines de clics chaque jour.

Et supprimer l'arrêt du compte à rebours quand on utilise un pack de 10 PF serait aussi une amélioration notable.
 

DeletedUser

Guest
Contre, le système est déjà simple, pourquoi le compliqué avec d'autre touche, moi je n'en vois pas l'utilité.
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
c'est un coup d'épée dans l'eau de toute façon tous ceux qui ne récolte pas 1 millions et demi de pièces par jours comme moi ne peuvent pas comprendre d'autant que cela à surement du déjà être soulevé dans les années précédente je vais archiver cette demande par des imprim écran et si un des nom de joueur qui est contre aujourd’hui revient en lisse je n'oublierais pas de lui rappeler.

Contre pour supprimer un clic ça vaut pas le coup

comment tu peux dire un clic alors que tu es au tout début du jeu moi pour acheter 221 Pfs avec mes 10 millions de pièces je fais 221 clics et ça me prend 27 minutes, alors si tu veux pas que cela t'arrive quand tu auras atteint mon niveau (arrête tout de suite le jeu)


**Merci de ne pas faire de doubles-posts : tu peux modifier un message pour y rajouter quelque chose en cliquant sur "Modifier le message
Fêrka**
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser31208

Guest
bonjour raspapopoulos,
pffffou pas simple la discussion entre ceux qui ne veulent pas et ceux qui ne peuvent pas comprendre!!!! :p
moi je suis loin de ton niveau mais ... je te comprends!!! oh ouiiii!
sois fort ils finiront par comprendre! MDR
je suis POUR
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
bonjour raspapopoulos,
pffffou pas simple la discussion entre ceux qui ne veulent pas et ceux qui ne peuvent pas comprendre!!!! :p
moi je suis loin de ton niveau mais ... je te comprends!!! oh ouiiii!
sois fort ils finiront par comprendre! MDR
je suis POUR

merci narsoux on se sent moins seul, mais je commence à avoir de sérieux doute je me pose la question suivante: Qui et surtout dans quelle langue nos doléances remonte telle à l'équipe des développeurs en Allemagne, car après les avoir appeler j'ai demandé à parler avec un des français qui travaille chez eux et la réponse ma glacé le sang "aucun français ne travail chez InnoGames en Allemagne", donc j'en déduis que c'est Naolia, Ange225600 et LadyKisaragi qui fond les mises à jours sur le serveur Français.
j'aimerais d’ailleurs un peu plus de précision sur le sujet.
 

DeletedUser16533

Guest
merci narsoux on se sent moins seul, mais je commence à avoir de sérieux doute je me pose la question suivante: Qui et surtout dans quelle langue nos doléances remonte telle à l'équipe des développeurs en Allemagne, car après les avoir appeler j'ai demandé à parler avec un des français qui travaille chez eux et la réponse ma glacé le sang "aucun français ne travail chez InnoGames en Allemagne", donc j'en déduis que c'est Naolia, Ange225600 et LadyKisaragi qui fond les mises à jours sur le serveur Français.
j'aimerais d’ailleurs un peu plus de précision sur le sujet.

T'as appelé le siège d'Innogames pour te plaindre ??? Tu déconnes ??? Oo
Naolia, Ange225600 et LadyKisaragi ne font pas les mises à jour, ce sont les développeurs qui les font ! Les CoMa et CoCoMa sont là pour faire le lien entre les développeurs et les joueurs de chaque communauté.
 

DeletedUser13249

Guest
Qui et surtout dans quelle langue nos doléances remonte telle à l'équipe des développeurs en Allemagne, car après les avoir appeler j'ai demandé à parler avec un des français qui travaille chez eux et la réponse ma glacé le sang "aucun français ne travail chez InnoGames en Allemagne", donc j'en déduis que c'est Naolia, Ange225600 et LadyKisaragi qui fond les mises à jours sur le serveur Français.
j'aimerais d’ailleurs un peu plus de précision sur le sujet.

Très sérieusement tu pensais qu'ils allaient te répondre : "oui monsieur Raspapopoulos nous vous passons le PDG d'innogame tout de suite", ou "oui monsieur Raspapopoulos nous vous passons le responsable de la traduction française tout de suite" ? Evidemment qu'ils n'ont pas que ça à faire... Les doléances des joueurs sont remontées, que ce soit en français, en anglais ou en polonais je ne vois pas ce que ça change.
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
T'as appelé le siège d'Innogames pour te plaindre ??? Tu déconnes ??? Oo
Naolia, Ange225600 et LadyKisaragi ne font pas les mises à jour, ce sont les développeurs qui les font ! Les CoMa et CoCoMa sont là pour faire le lien entre les développeurs et les joueurs de chaque communauté.

Je ne les ai pas appeler pour me plaindre, juste pour demander à parler avec un français de leur entreprise !
mais il n'y en à pas, alors je leur est envoyer mon CV d'informaticien Français.
l'espoir fait vivre :p

Très sérieusement tu pensais qu'ils allaient te répondre : "oui monsieur Raspapopoulos nous vous passons le PDG d'innogame tout de suite", ou "oui monsieur Raspapopoulos nous vous passons le responsable de la traduction française tout de suite" ? Evidemment qu'ils n'ont pas que ça à faire... Les doléances des joueurs sont remontées, que ce soit en français, en anglais ou en polonais je ne vois pas ce que ça change.

Très sérieusement: je recherche des développeurs pour créer un jeu sur Navigateur un peu comme celui ci d’ailleurs.
 

DeletedUser13249

Guest
OK, je comprends mieux :)

Je pense qu'on peut revenir au sujet de base de cette discussion ^^

PS : J'ai fusionné tes messages, tu peux modifier un message si tu as quelque chose à rajouter plutôt que faire un double-post ^^


Règles forum a dit :
3.7 - En cas de soucis de manipulation sur le forum (double postage, discussions doublons, etc.), contactez un modérateur de la section. Les doubles posts ne sont tolérés que pour les présentations de Guildes sous certaines conditions.
 

DeletedUser31208

Guest
Comment être contre, ce que raspapopoulos propose n'est pas une modification du jeu, mais une amélioration, une simplification du gameplay ou jouabilité.
Sur cette fenêtre on peut utiliser les packs PF mais pas acheter (en or) ces mêmes PF.
Que l'on soit indifférent ok je comprends, mais contre..là comprends pas.
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Ce que je propose n'est pas une modification du jeu, mais une amélioration, une simplification du gameplay ou jouabilité.
Sur la fenêtre de construction d'un GM on peut utiliser les packs PF mais pas acheter (en or) ces mêmes PF.
alors pourquoi ne pas rajouter la possibilité lorsque l'on clique sur le +

j'espère que mon idée est assez explicite pour voir quel avantage elle procure à tous
merci de m'aider à la faire remonter jusqu'au développeur.

Allo ya t'il quelqu'un au bout du fil
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Cette suggestion est refusée (le système actuel semble être suffisant au vue des avis partagés et du nombre de participants différents). Merci à tous pour votre participation !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut