• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Aceter des Points Forges

  • Auteur de la discussion DeletedUser18231
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18231

Guest
Bonjour,

J'ai une proposition à faire concernant les points forges, on peut en acheter avec de l'or (pour un point forge), 50 diamants (pour un point forge), 500 diamant (pour 10 points forges).

Je voudrez que l'on puisse acheter des points forges avec des marchandises, Je trouve que l'on dépense plus d'or que de marchandises, actuellement, j'ai 860 000 marchandises environ et 46 000 or, grosse différence, et c'est malheureusement le cas pour 95 % de ma guilde (nous sommes 76), l'or se fait très rare en ce moment, on récolte plus en moyenne des marchandise que de l'or, je sais que moi en plus j'ai le phare d'Alexandrie donc j'ai en plus un bonus, j'en ai beaucoup du coup ! Je pense que c'est le cas d'énormément de personnes ici donc je voudrez savoir votre avis. Et depuis que pour infiltrer un province, on doit payer plus cher selon l'âge (moi je suis à la renaissance et je paie 4500 or), Je trouve que l'or et les marchandises sont trop inégales.

Merci de vos réponses.


Amicalement,


Antodu62.
 

DeletedUser11674

Guest
Cela dépend des âges, quand on commence le jeu, l'or n'est pas un problème, ce sont les marchandises qui sont limitantes. Puis ces dernières ne sont plus un problème jusqu'au colonial car pendant une longue période, c'est l'or qui manque. Enfin arrivé au colonial avec des maisons qui rapportent et la basilique st marc que tout le monde a le temps d'avoir d'ici le colonial et qui double l'or gagné dès le niveau 1, l'or ne sera plus jamais un problème :) (d'ailleurs les marchandises non-plus... c'est l'espace et les temps de construction / explorations / recherche techno qui deviennent limitants...).

Du coup, c'est une histoire d'époque, pas un manque permanent.

Les PF, les exploration, les infiltrations ne coûtent que de l'or alors que l'HdV et les poli/motiv en rapportent. Seulement, les dépenses ont été revues à la hausse et pas les entrées pour compenser, c'est là qu'est le problème et une suggestion existe déjà à ce sujet.
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

La suggestion n'étant plus suivi, je procède à la fermeture et l'archivage du sujet.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut