• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

A propos de l'ensemble "Jardin baroque"...

  • Auteur de la discussion DeletedUser36007
  • Date de début

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,

J'admire le travail des graphistes de FoE qui nous dessinent des bâtiments vraiment superbes...

Afin de mettre davantage ce travail en valeur dans nos cités (au moins chez moi... :-p), serait-il possible de leur demander un exemple de plan d'installation de cet ensemble "Jardin baroque", à l'instar de ce qu'ils proposent pour les sets de bâtiments?

N.B. Ma question est seulement à visée "esthétique", je sais qu'il n'y a aucune obligation à poser ces éléments les uns à côté des autres... :-)

Ma question s'adresse aux membres de l'équipe, mais certains joueurs seront peut-être contents de connaître la réponse... ;-)
 

bilou972

Astronome
Très bonne idée mais je ne suis pas sût qu'il y ait un réel arrangement entre chaque pièce car certains éléments de graphisme ne collent pas ensemble comme par exemple la texture des chemins.
 

DeletedUser37846

Guest
Tout comme Bilou je ne pense pas qu'il soit prévu que l'ensemble jardin baroque fasse un set conçu pour être esthétique dans certaines dispositions. Mais je ne peux quand même pas m'empêcher d'espérer que le jour où inno mettra fin à la création d'éléments baroques, ils annoncent que le tout peut former un set et rapporte des bonus énormes. Ça serait une superbe récompense pour tous ceux qui font les événements de manière assidue, même lorsqu'ils ne sont pas sûrs de vouloir poser les bâtiments à gagner!
 

DeletedUser36007

Guest
En effet, je ne suis pas certain qu'ils soient prévus pour former un ensemble à poser d'une certaine façon... Toutefois, les dessinateurs avaient sûrement une idée lors de la création de chaque bâtiment (cela ressort de la notion même "d'ensemble Jardin baroque") et c'est cette idée qu'il m'intéresserait de connaître... ;-)
 

Harley D

Forgeur d'or
Pour ceux et celles qui n'ont pu réunir les bâtiments issus de cet ensemble, pourriez vous intégrer ici les images concernées ou donner lister tous les bâtiments afin de se donner une idée de ce dont vous discutez ?
 

Spirouzzz

Ministre

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Pour ceux et celles qui n'ont pu réunir les bâtiments issus de cet ensemble, pourriez vous intégrer ici les images concernées ou donner lister tous les bâtiments afin de se donner une idée de ce dont vous discutez ?
Tu peux trouver la liste et les spécifications ici...
 

Harley D

Forgeur d'or
Donc pour être plus claire, il s'agit de :

R_SS_MultiAge_DoyleBonus17.png
CheckmateSquare.png
Kiosk.png
Aviary.png
Balloonsite.png
L_SS_AllAge_ShahBonus17.png
P_SS_MultiAge_MonroeBonus17.png
200px-SundialHouse.png
 

Harley D

Forgeur d'or
Déjà, sans le pavillon, je n'ai pas trouvé de connexion entre les bâtiments.
captur29.jpg

Je pense qu'e l'on parle plus d'un style que d'un set !
A moins, comme tu l'as signalé, que le travail est de longue haleine et que nous devrons patienter pour découvrir un ensemble faramineux. ^^
 

doc-rahan

Lancier
Bonsoir.
Vraiment pas possible d'obtenir dans un futur proche un élément manquant du jardin baroque pour un joueur? Pour ma part, c'est la volière car je n'ai commencé le jeu qu'en septembre 2016. Pas de bol pour moi.....Et effectivement, ces batiments sont superbes...
 

DeletedUser41285

Guest
Ils parlent tout de même d'un ensemble ... Je me suis toujours posé la question aussi ! Mais si il devait être possible de les assembler il devrait avoir une certaine concordence entre certains deja , hors je n'ai rien trouvé qui se marie bien !
J'attends la réponse avec impatience ...
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,

Même si les annonces ont utilisé le mot "ensemble", il s'agit là d'un ensemble de bâtiments avec pour seul lien leur style et leur aspect graphique. Comme vu plus haut dans cette discussion, aucune liaison ne peut être trouvée entre eux et il n'est pas prévu d'en faire des éléments à assembler pour obtenir d'éventuels bonus, du moins à mon avis, sinon cela aurait été annoncé bien avant.
 

Harley D

Forgeur d'or
Dommage, même si je ne suis pas présente depuis le début de la mise en place de ces bâtiments, je trouverai ça fidélisant qu'Inno donne la possibilité d'un super-set réalisable sur plusieurs mois, voire années.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Même si les annonces ont utilisé le mot "ensemble", il s'agit là d'un ensemble de bâtiments avec pour seul lien leur style et leur aspect graphique. Comme vu plus haut dans cette discussion, aucune liaison ne peut être trouvée entre eux et il n'est pas prévu d'en faire des éléments à assembler pour obtenir d'éventuels bonus, du moins à mon avis, sinon cela aurait été annoncé bien avant.
J'ai bien compris qu'il ne s'agirait jamais d'un set... :-)
Ce que je voulais savoir (et il n'y a que les graphistes FoE qui peuvent répondre...), c'est s'ils ont dessiné les bâtiments un par un (donc sans aucun lien entre eux) ou bien si certains ont été dessinés ensemble, donc il y aurait un semblant d'unité...
 
Haut