• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

A l'occasion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,


Voilà aujourd hui c'est mes 30 ans, je veux partagé cela avec vous car ormis ma femme et mes enfants, c'est tout ce que j'ai. J'ai été agréablement surpris par un membre qui m'as envoyé un mp ce matin ce qui m'as réchauffé un peu le coeur. Il est vrai que personne ne ce connait vraiement en IRL mais in-game c'est tout autre chose.


Je ferai le barman aujourd hui alors n'hésitez surtout pas c'est gratuit et à volonté mes amis.

Amicalement

senator
 

DeletedUser

Guest
Bonne anniversaire le vieux :)

t'es pas loin du tier de siecle. Oublie pas de faire une tite revision ;)
 

DeletedUser

Guest
happy birthday, 30 ans c le début de la fin ^^ le bide commence a apparaître et on perd ses cheveux de plus en plus :p
 

DeletedUser

Guest
Joyeux anniversaire Senator! :)
Voici ton gâteau: :)
coolest-40th-birthday-cake-30-21322925.jpg
 

DeletedUser

Guest
*Ouvre la porte, s'approche, toussote, prends une grande respiration*

"Joyeuuuuux anniversaiiiiire, joyeuuuuux annniversaiiire, joyeuuuuux annniversaiiire, Sénator, joyeuuxx anniiiiverrrrsaiiiiirreeeeeeee"

*un grand sourire aux lèvres, fait demi-tour et s'en va à la taverne"


Un bon annif à toi :D
 

DeletedUser

Guest
Merci à tous pour vos comm sa me réconforte beaucoup. Car comme d'hab je ne suis resté qu'avec ma femme et mes enfants à la maison. Tout sa comme un jour ordinaire. Souslik merci pour le gateau il est vraiement magnifique, j'en ai jamais vu d'aussi beau et bon. Merci à tous.
 

DeletedUser12

Guest
Salut,

Je te souhaite un très joyeux anniversaire, 30 ans c'est encore jeune, tu as plein de choses à faire et en plus une famille pour en profiter, c'est très bien ^^

Plein de bonheur et bonne soirée.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Coucou,

Bon anniversaire à toi. Et je confirme que 30 ans c'est le début de tout. Profite bien en tous les cas :)

Bonne soirée.
 

DeletedUser226

Guest
Bon anniversaire collègue de 1982 (la belle année, sortie de Thriller et tout xD) alala la génération de la balle :)
 

DeletedUser1856

Guest
Ce sujet n'étant plus actif depuis plus de 15 jours, je procède à sa fermeture et à son archivage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut