• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

A la recherche du Logo Perdu...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à vous collègues créateurs,
j'utilise actuellement le pseudo Fornikandias depuis déjà plusieurs années (facilement 7 ans) sur plusieurs plateformes de jeu et forums multiples.
Mais voilà, depuis toutes ces années, je n'ai jamais réussi à trouver une idée de logo caractérisant mon pseudo... le blanc total... (je vois déjà vos sourires moqueurs :x). Ce n'est pas faute d'avoir testé des choses avec la lettre F, une petite image unique en son genre ou bien même une signature (je fais très peu de fautes mais j'écris très mal). Bref, le vide intersidéral niveau idées qui pourraient me plaire.
C'est ce pourquoi j'appelle votre côté créatif à la rescousse pour une commande très particulière et inhabituelle.

Taille de la création : en 3 formats si possible (PETIT pour aller discrètement sur une signature ou un avatar, MOYEN (150*150 si c'est une image ou 150*75 pour du texte) et GRAND format pour adapter sur autre chose sans perdre de qualité (300*300 si c'est une image ou 300*150 pour du texte))
Type de création : LOGO au format .png
Texte sur la création : pas obligatoire si c'est un logo totalement inventé de a à z
Police : du fait maison le plus possible afin d'avoir quelque chose d'unique (si du texte il y a)
Style : choix libre en évitant quand même le rose :x
Image (render) : L'important c'est qu'on ne le trouve pas à tous les coins de rue sur gogole image :p
Thème : Libre

C'est un vrai défi pour vous car il faut que ça soit un coup de cœur.

Merci d'avance pour tout ce que vous pourrez créer et surtout BONNE CHANCE :oops:
 

DeletedUser51867

Guest
Bonsoir.

Juste pour vérifier si j'ai bien compris (je sais je suis lente à la détente désolé) : tu voudrais une création d'avatar/logo original que tu pourrais ensuite placer ou customiser selon tes envies grâce aux 3 formats et qui représenterait ton pseudo/personalité en texte et/ou images... j'ai bon ?
 
En fait la customisation c'est vous qui la faite et je ne peux pas appeler ça réellement un avatar, c'est plutôt une signature pour tout ce que je crée ou pour laisser une trace quelque part et dire : "tiens je sais qui c'est" en voyant ce logo/signature (j'ai mis 3 formats pour ce même logo afin de pouvoir le placer plus facilement ou je le souhaite car si je l'ai en trop petit dès le départ je ne pourrais pas l'utiliser n'importe où et en le ré-agrandissant il perdra énormément en qualité ).
Est-ce que je suis clair ou c'est encore flou? :x
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le demander pour éclaircir l'idée.

Exemple simple :
new-facebook.jpg
en voyant ce logo tout le monde sait que l'on parle de Facebook (j'ai honte de donner cet exemple mais c'est l'idée)
 
Dernière édition :

DeletedUser51160

Guest
Est-ce que tu peux nous en dire plus sur ton caractère ? Non parce que par exemple, quand on voit l'avatar de MagicMiam, on devine un caractère un peu malicieux et plaisantin. Cela peut être vrai ou non, mais l'avatar peut parfois en dire long du premier coup d'oeil. Si on te fait un truc avec des fleurs, ça ne sera peut-être pas forcément une représentation adaptée de toi. Tu comprends ce que je veux dire ?

Du coup ce serait bien d'avoir une idée du genre de logo que tu souhaite : neutre complètement, délirant, élégant, blasé...

Après je promets rien, je ne suis pas graphiste et mieux vaut que j'évite de dessiner quoi que ce soit, c'est mieux pour tout le monde
icon_e_biggrin.gif
 

Thorswall

Navigateur
Satyr_Final2.jpg
tumblr_oh3e9j0_A2_F1te1o8yo1_500.jpg
Perso Ludmi je ne mettrai pas le flingue mais plus une flûte de pan ;) ça rappel aussi le satyr
Après le Forni = Four si je ne me trompe pas, kandias étant une marque si j'ai bien vue!
Je pense que tu es bien parti mais le flingue, j'adhère pas pour ma part!
Après faut surtout voir l'intéressé :p
 
Voilà une idée rapide inspirée de ta signature avec hellsing et le haut du F pour rappeller les cornes du satyre... je suis pas ravie du volume de l'ombre, je ferai si ça te plait peut être en plus tranché et le flingue manque peut être de la fumée...
J'avoue que ton esquisse est très plaisante, je pense que tu peux continuer sur cette idée, je la trouve plutôt pas mal!
 
Perso Ludmi je ne mettrai pas le flingue mais plus une flûte de pan ;) ça rappel aussi le satyr
Alors oui et non @Thorswall car @LudmillaDc est parti sur quelque chose de mystérieux et un peu sombre, cela casserait son idée de base.
En revanche, si l'un de vous a une idée vers le côté insouciant et joyeux du satyre, il peut très bien prendre cette idée ^^

Après le Forni = Four si je ne me trompe pas, kandias étant une marque si j'ai bien vue!
En fait, c'est pas vraiment une marque. C'est plutôt pris sur quelque chose de "spécial" et qui identifie bien le satyre dans une bd plutôt osée que j'avais lu dans ma jeunesse (au lycée). Mais bien tenté quand même :p
 

DeletedUser51867

Guest
Ok, je peaufine plus tard l'idée alors. Le flingue c'est LE flingue de hellsing mais oui je peux y mettre autre chose sauf qu'en effet avec une flute de pan il fait moins bien "PAN" le perso LOL. C'est vrai qu'il fait très posé là pour le moment, mais sans c'est très vide... je vais voir...
 

Thorswall

Navigateur
En fait, c'est pas vraiment une marque. C'est plutôt pris sur quelque chose de "spécial" et qui identifie bien le satyre dans une bd plutôt osée que j'avais lu dans ma jeunesse (au lycée). Mais bien tenté quand même :p

Hum hum va falloir que tu me ressorte cette Bd, je suis curieux de ce que tu lisais ^^
Et je n'aime pas rester dans l'ignorance ;)
Et pas de soucis je me suis planté pour l'idée, et j'ai entière confiance en Ludmi (elle est douée). :)
 

DeletedUser51867

Guest
Peut être pour une signature elle est sympa... mais le logo je vais rester sur le hellsing en ameliorant. Y aura sûrement mieux mais pas grave :)
 
Le style du F en fer forgé est sympa après je ne suis pas super fan de la statuette du satyre. Je me demande si on ne pourrait pas trouver un satyre en mode allongé sur le dessus de la lettre avec la boucle haute du F servant "d'oreiller" ou alors pour les dessinateurs plus chevronnés carrément le dessiner (du genre jme la coule douce en jouant de la flûte). En tout cas j'approuve la façon dont tu l'as disposé! Merci pour ton aide, on va y arriver!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut