• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

A-30-Donne-Un-Gage 2.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser43736
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kristillera

Forgeur d'Or
28
30 :)
:p kristi connais deja le petit gage que je vais lui donner ;)
donc sans les citer... Décrit les 5 plus cool joueurs de foe de ton point de vue ;-)
PS: courage clochette pour ton gage ;)

un peu compliqué... j'ai eu du mal à me limiter à 5 et d'ailleurs je ne me suis pas limitée :p mais il y en aurait tant d'autres :-)

1 - Le cheveu blond pourrait donner à penser, et pourtant... tu envoies valser les idées préconçues par ton intelligence et ta finesse. Tu papillonnes de fil en fil (j'aime à dire... tu « libellules » ? :confused::confused: ), merci d'animer aussi bien le forum :-)

2 - Princesse de pseudo même si tu as abrégé (?) et d'esprit. Ta noblesse de cœur n'est plus à démontrer... Tes absences sont courtes, mais nous font parfois perdre le fil des décomptes :rolleyes:

3 et 4 - Je ne vous dissocie pas... couple dans la vie et sur le forum. Vous accueillez nos misères en servant gentillesse et affection (et parfois un petit apéritif, mais toujours avec modération)

5 - L'oeil vif, rien ne t'échappe. Ton côté mordant peut faire peur et pourtant tu es de si bonne compagnie lorsque l'on te connaît un peu plus...

6 - A peine éclos, tu traverses les fils, embrasse et fouette pour notre plus grand bonheur (mouais... sauf quand te prend l'envie d'une vengeance "gagesque" :rolleyes::rolleyes:)

7 - Et le tout dernier. Mon alter ego dont les écrits savent (ont su?) si bien motiver mon envie de grapher... Absent, mais si présent en mon cœur :-)
 

DeletedUser33392

Guest
30
28


un peu compliqué... j'ai eu du mal à me limiter à 5 et d'ailleurs je ne me suis pas limitée :p mais il y en aurait tant d'autres :-)

1 - Le cheveu blond pourrait donner à penser, et pourtant... tu envoies valser les idées préconçues par ton intelligence et ta finesse. Tu papillonnes de fil en fil (j'aime à dire... tu « libellules » ? :confused::confused: ), merci d'animer aussi bien le forum :-)

2 - Princesse de pseudo même si tu as abrégé (?) et d'esprit. Ta noblesse de cœur n'est plus à démontrer... Tes absences sont courtes, mais nous font parfois perdre le fil des décomptes :rolleyes:

3 et 4 - Je ne vous dissocie pas... couple dans la vie et sur le forum. Vous accueillez nos misères en servant gentillesse et affection (et parfois un petit apéritif, mais toujours avec modération)

5 - L'oeil vif, rien ne t'échappe. Ton côté mordant peut faire peur et pourtant tu es de si bonne compagnie lorsque l'on te connaît un peu plus...

6 - A peine éclos, tu traverses les fils, embrasse et fouette pour notre plus grand bonheur (mouais... sauf quand te prend l'envie d'une vengeance "gagesque" :rolleyes::rolleyes:)

7 - Et le tout dernier. Mon alter ego dont les écrits savent (ont su?) si bien motiver mon envie de grapher... Absent, mais si présent en mon cœur :-)
coulée par tes mots touchants pour nous tous

je re avec un gage, bien entendu

@GEBEE50 : Jacky aider à trouver un thème pour décembre et le proposer à Jo
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44226

Guest
9
th
th
;)
 

DeletedUser44226

Guest
12
1 - Le cheveu blond pourrait donner à penser, et pourtant... tu envoies valser les idées préconçues par ton intelligence et ta finesse. Tu papillonnes de fil en fil (j'aime à dire... tu « libellules » ? :confused::confused: ), merci d'animer aussi bien le forum :-)

2 - Princesse de pseudo même si tu as abrégé (?) et d'esprit. Ta noblesse de cœur n'est plus à démontrer... Tes absences sont courtes, mais nous font parfois perdre le fil des décomptes :rolleyes:

3 et 4 - Je ne vous dissocie pas... couple dans la vie et sur le forum. Vous accueillez nos misères en servant gentillesse et affection (et parfois un petit apéritif, mais toujours avec modération)

5 - L'oeil vif, rien ne t'échappe. Ton côté mordant peut faire peur et pourtant tu es de si bonne compagnie lorsque l'on te connaît un peu plus...

6 - A peine éclos, tu traverses les fils, embrasse et fouette pour notre plus grand bonheur (mouais... sauf quand te prend l'envie d'une vengeance "gagesque" :rolleyes::rolleyes:)

7 - Et le tout dernier. Mon alter ego dont les écrits savent (ont su?) si bien motiver mon envie de grapher... Absent, mais si présent en mon cœur :-)
gage validé ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut